Accueil Audi Audi lance la production du SUV électrique eTron

Audi lance la production du SUV électrique eTron

574
3
PARTAGER
Audi eTron - Job One (09/2018)
Audi eTron - Début de production dans l'usine de Bruxelles

Sa présentation officielle a été décalée au 17 septembre, mais le SUV électrique d’Audi a déjà débuté sa production dans l’usine de Bruxelles.

Initialement prévue le 30 août à Bruxelles, la grande présentation du SUV électrique Audi e-Tron a été repoussée au 17 septembre, à San Francisco. Pas de raison officielle à ce changement, mais une raison officieuse, l’incarcération de Rupert Stadler… Si le constructeur a bien décalé la présentation à la presse, le début de production a quant à lui été maintenu, pour le 3 septembre donc.

Contrairement à l’habitude, la célébration de ce démarrage de la production série se fait avec un véhicule masqué d’un drap. Les responsables de l’usine nous montrent discrètement un coin du véhicule, tandis qu’un autre exemplaire apparaît en fond. Mais plus que sa plastique qui devrait s’inscrire dans la suite logique des autres modèles Audi, ce sont ses caractéristiques qui sont attendues : autonomie, capacité de batterie, puissance, performances, masse…

Le SUV Audi e-Tron sera produit dans l’usine de Bruxelles. Une usine où l’Audi A1 qui a déménagé en Espagne lui a donc laissé la place.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Audi lance la production du SUV électrique eTron"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Woof
Invité

il a l’air haut sur pattes… vu que le capot arrive au niveau de la ceinture…
On attend donc le prix… (et surtout le prix des options 😮 )

koko
Invité

« Les responsables de l’usine nous montrent discrètement un coin du véhicule, tandis qu’un autre exemplaire apparaît en fond »
LOL…A la communication AUDI, ce sont vraiment des champions !

PIBAN
Invité

Ca s’appelle du teasing, la comm d’un gros groupe comme VAG ne fait rien au hasard. Pas la peine de les prendre pour descons, cette « bourde » est voulue, on remarque d’ailleurs qu’un léger flou est applique sur la photo,quand on compare la netteté avec celle du fond sur la droite de la photo (ou l’on voit un morceau d’un autre exemplaire en blanc)

wpDiscuz