Accueil Genesis Spyshots Genesis G80

Spyshots Genesis G80

370
9
PARTAGER
Genesis G80

Attendue pour courant 2019, la prochaine Genesis G80 a été surprise lors de tests révélant une silhouette modernisée et un tantinet plus sportive.

Le prototype photographié dévoile une prochaine itération proche du modèle actuel qui conserve la silhouette avec ses trois vitres latérales. Elle se démarque cependant par un profil « fastback » plus prononcé.

Le responsable du design chez la marque premium de Hyundai, Luc Donckerwolke avait prévenu. La prochaine G80 marquerait le début d’une nouvelle ère stylistique. À ce titre, le prototype arbore la prochaine calandre de la marque aperçue sur le concept-car Essentia. Cette nouvelle calandre abandonne son dessin hexagonal au profit d’une forme triangulaire. À l’instar de sa petite sœur G70, les rétroviseurs sont désormais posés sur les portes enfin, la partie arrière reçoit des feux inspirés par ceux de l’Essentia.

Non photographié, l’habitacle devrait faire un bond en avant tant en présentation qu’en qualité de fabrication. La G70 est au niveau des meilleures et Genesis a recruté depuis un désigner intérieur de Bentley. La prochaine G80 devrait avoir droit à un combiné d’instrumentation numérique ainsi qu’à toutes les dernières nouveautés en matière d’assistances à la conduite.

Bien que la prochaine G80 soit programmée pour l’année prochaine, ses caractéristiques restent pour le moment inconnues. La génération actuelle propose un V6 et un V8. Si le premier sera reconduit, le V8 dans la Genesis G80 pourrait être remplacé par une solution hybride à base de V6.

Toutes les photos ici

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Spyshots Genesis G80"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
JamesBond
Invité

Du bon en perspective !

SGL
Invité

Comme d’habitude maintenant, les coréens ne font plus rien de mal !
Et dans tous les domaines…

panama
Invité

Curieux la stratégie de Genesis de proposer encore une berline alors que les SUV / Pick Up font les 2/3 des ventes aux US dorénavant.
Il y a bien les autres marchés : l’Europe de l’Est, la Chine (bof), la zone Asie, le Moyen Orient, dont les SUV ne font qu’un tiers des ventes en Europe par exemple. Pour le moment.
Genesis c’est du sous-jaguar coréen. Pour en avoir croisées aux US, pas de quoi s’extasier en vrai.

SGL
Invité

Cela m’étonnerait que les Genesis soient des sous-Jaguar, sachant que la finition des Jaguar (depuis 10 ans) baisse et que les coréens font des progrès gigantesques !
Mais je me fais, peut-être, des fausses idées !?

SGL
Invité

Les BAM …OK, je dirais qu’ils ne sont qu’a 70/80% de leurs niveaux de qualités, mais les coréens progressent chaque année alors que les BAM en descendant en gamme sont obligés de faire des concessions sur le niveau de qualité.

panama
Invité
Pas au niveau d’une classe E, une série 5 ou surtout une A6. Va faire un tour chez Audi et monte dans une A6 et reviens nous dire que Genesis est à 70/80% du niveau de qualité… Faut pas rêver, aucun constructeur ne peut faire un tel bond de qualité en si peu de temps. Je reviens sur ce que j’ai déjà dit : des Genesis j’en ai croisé aux US : pas de quoi fouetter un chat. Il y a tous les gimmicks du premium mais on les trouve aussi sur une simple Buick qui n’a objectivement rien à… Lire la suite >>
panama
Invité

Jamais monté dans une Jaguar peut-être ?

SGL
Invité

Récentes… oui, les nouvelles, je n’ai pas des bons échos… Peut-être parce qu’elles ne coûtent que 60 K€ ?
Avec le bashing traditionnel des Françaises, par exemple, on n’en oubli qu’un DS 7 est mieux fini qu’une Jaguar qui coûte 10 K€ de plus !

panama
Invité

Oh SGL, ça dépend de la Jaguar…

wpDiscuz