Accueil BMW Spyshots : BMW Série 3 Touring

Spyshots : BMW Série 3 Touring

3202
0
PARTAGER

Après des teasers officiels, la BMW Série 3 de prochaine génération refait parler d’elle. C’est ici dans sa version break qu’elle a été de nouveau aperçue.

Le renouvellement de la berline bavaroise approche à grand pas. Avec une présentation qui pourrait en effet intervenir cette année à Paris. Une énième salve de clichés espions a été relayée par un média anglophone (à voir dans son intégralité sur ce lien).

Premier aperçu de l’intérieur

On y voit de nouveau la septième génération de la représentante de la firme à l’hélice dans sa version break. Fait plus rare, l’habitacle de la voiture a également pu être photographié. Et plus principalement le poste de conduite.

Ce dernier se caractérise, comme la récente Série 8, par une planche de bord soulignée par de nombreuses pièces métallisées ainsi que d’un écran multimédia situé en haut de celle-ci. Enfin, un combiné entièrement numérique prend place derrière le traditionnel volant à trois branches.

Techniquement, on évoque des qualités dynamiques revues à la hausse et une gamme de motorisations qui devra s’adapter aux normes antipollution toujours plus strictes.

Source et photos : autoevolution

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz