Accueil Général Skoda Karoq Sportline

Skoda Karoq Sportline

1288
10
PARTAGER
skoda karoq sportline

Deux jours après levé le voile sur la version baroudeuse du Karoq, Skoda dévoile la finition sportive, le Karoq Sportline.

À l’instar des autres modèles de la marque proposant la finition Sportline, le Karoq Sportline gagne un kit carrosserie spécifique. Les entourages de vitres, la calandre, les barres de toit et les coques de rétroviseurs sont désormais noirs et les jantes de 18 pouces « Mytikas » adoptent un dessin plus sportif.

Dans l’habitacle, le Karoq Sportline se démarque par une sellerie spécifique noire à motifs diamantés, un pavillon noir, un pédalier en acier inoxydable, un volant à méplat en cuir, mais pas le combiné d’instrumentation numérique qui reste disponible en option.

Le Karoq Scout n’a plus l’exclusivité de la transmission intégrale en série, puisqu’elle est offerte sur les motorisations les plus puissantes du Karoq Sportline. Celui-ci propose le 2 litres TDI de 190 ch et a l’exclusivité du 2 litres TSI de 190 ch. Ces deux blocs sont accouplés à une boîte DSG à sept rapports. En entrée de gamme, Skoda propose le 1,5 litre TSI de 150 ch et pour les amateurs de diesel, le 2 litres TDI de 150 ch. Ces deux moteurs sont associés à une boîte manuelle à six rapports.

Les tarifs seront vraisemblablement communiqués au Mondial de l’Automobile en octobre prochain où le Skoda Karoq y sera officiellement dévoilé.

 

 

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Skoda Karoq Sportline"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Après la Karoq pleine terre (la version baroudeuse), la belle Karoq prête à consommer… 🙂

Dcomdim
Invité

J’ai du mal à voir ce qu’il y a de sportif là dedans…

AXSPORT
Invité

Ça plaît au peuple…..

Ça fait « riche »

🤣🤣🤣🤣

beniot9888
Invité

Et ? Ça te dérange ?

AXSPORT
Invité

Ça fait juste sourir

r.burns
Invité

Que de bien-pensance, et complexe de supériorité vis-à-vis du « peuple »
Restés donc avec vos certitudes, et bien déconnectés du « peuple »

Gus
Invité

Salut, c’est un 1.5 TSI et non 1.6

serge
Invité

skoda fait beaucoup d’effort ce karoq et bien réussi surtout en sportline j’ai une skoda vrs 133mkl sans panne je pense que se karoq trouvera sa place dans les suv

wpDiscuz