Accueil Lada Moscou 2018 : Lada 4×4 Vision

Moscou 2018 : Lada 4×4 Vision

1965
6
PARTAGER
Lada 4X4 Vision

Lada à dévoilé au salon de Moscou un nouveau concept, le 4X4 Vision qui pourrait préfigurer la prochaine génération du Lada Niva.

Drapée d’une robe bronze mat et posé sur ses impressionnantes roues de 21 pouces, le 4X4 Vision pousse à son paroxysme le thème de la marque russe, le motif en X. Celui-ci a été appliqué non seulement sur la face avant, mais aussi surles flancs, les blocs optiques avant et arrière ainsi que sur de nombreux accessoires. Le 4X4 Vision en impose et semble prêt à affronter les steppes les plus reculées.

La personnalitée très affirmée se poursuit à l’intérieur avec un mélange d’inserts en aluminium,une sellerie bicolore noir/gris et des accents oranges disseminés sur les contreportes et sur la planche de bord. Celle-ci embarque un système d’infodivertissement entouré de deux aérateurs massifs, une climatisation à deux zones et un combiné d’instrumentation numérique.

Lada annonce une longueur contenue à 4,20m, soit 4 cm de moins que la Niva. Le constructeur ne communique aucun détail sur la motorisation, mais précise que le 4X4 Vision est équipé d’une boîte automatique avec gamme courte ainsi que de multiples assistances à la conduite. Selon Lada, le 4×4 Vision est tout aussi capable d’affronter la jungle urbaine de Moscou que d’explorer les volcans du Kamchatka.

 

 

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Moscou 2018 : Lada 4×4 Vision"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ema
Invité

à une époque, les modèles de « teasing » s’appelaient « concept ».. maintenant c’est « vision »… c’est étonnant ces modes …

sinon, les X dans les flancs donnent vraiment l’impression d’être inversés par rapport à l’intuition, du coup c’est un peu dérangeant à l’oeil..

mais cela donne un peu de personnalité, pas facile pour un SUV compact (Tiguan, volvo, …)

Membre

flancs très intéressants!

Jdg
Invité

Le renouveau de lada serait il enfin venu?
Je l’espère pour la marque

SGL
Invité

Impressionnant !
Design très charismatique… Certains premiums font fade à côté !
Si l’on ne connaît pas l’histoire de Lada … On pourrait d’ailleurs penser à du premium…d’ailleurs un petit côté Volvo plane.
Les Russes font de bonnes et belles choses en ce moment.
Bonne chose qu’ils excellent dans le civil et pas toujours et uniquement dans le militaire…

Raphael
Invité

Dommage, que Lada, ne soit plus présent, en France, surtout que ça appartient a Renault!

wpDiscuz