Accueil Pebble Beach Rolls-Royce à Pebble Beach

Rolls-Royce à Pebble Beach

1278
10
PARTAGER
Rolls-Royce

On ne sait pas si Rolls-Royce prévoit de nous surprendre au Concours d’Élégance de Pebble Beach avec un concept, mais dans tous les cas, le constructeur britannique ne vient pas les mains vides.

Rolls-Royce présentera y amènera tout d’abord le Cullinan qui foulera officiellement le sol américain pour la première fois. Ce seront en fait quatre Cullinan qui débarqueront en force, dont un exemplaire bleu « Iguazu Blue » a l’extérieur et bleu « Charles Blue » à l’intérieur.

Le constructeur fera également le déplacement avec une Phantom inédite baptisée « Phantom in Fuxia » qui sera la dixième Rolls-Royce unique livrée au collectionneur Michael Fux. Après la McLaren 720 S MSO rose, la Dawn bleue et la Wraith verte, quelle sera la couleur de cette Phantom ?

Rolls-Royce dévoilera une nouvelle édition Umbra Black Badge Collection pour les Dawn, Ghost et Wraith. Cette edition limitée se démarque par une peinture bicolore dont une teinte noire mat, des jantes 21 pouces « carbone » et des accessoires noirs chromés. À l’intérieur, elles reçoivent une sellerie rouge et noir ainsi que des inserts en carbone.

Et ce n’est pas tout ! Le « Spirit of Ecstasy » viendra avec la Paradiso Collection, également disponible sur les Dawn, Ghost et Wraith. Celles-ci arborent une robe bleue « Quail Blue » et l’intérieur reçoit des inserts en aluminium et carbone.

Enfin, pour clore le spectacle Rolls-Royce présentera les éditions Dawn Black Badge Adamas et Nebula.

 

 

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Rolls-Royce à Pebble Beach"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AXSPORT
Invité

Quelle vulgarité !!!!

yrd1967
Invité

Cette fois-ci je rejoins sans retenue l’avis d’ AXSPORT

gigi4lm
Invité

Mois pas!
Sur les 5 photos publiées je ne vois pas où est la vulgarité.

miké
Invité

Quand on voit tout ce qui est montré a monterey en ce moment, faire une articles sur cces RR, c’est triste.

AXSPORT
Invité

+100000

miké
Invité

Monterey c’est quand meme la meque des anciennes de sport et prestige, pas vraiment de la moderne, vous traitez pas le bon sujet.

SGL
Invité

Enfin, la blanche est belle et distinguée… par contre les bleus EDF ou eRDF et la jaune et noire… Comme couleur pour les WC à la rigueur… et encore pas chez moi ! 😉
Peut-être que ça plaît à @Miké ?

miké
Invité

Et il creuse. il va vraiment réussir a se mettre tout les commentateurs a dos.
J’aimerai pas t’avoir dans ma vie.

SGL
Invité

Lesquelles @Miké ?
Allez redis-nous un p’tit blague…

wpDiscuz