Accueil Pininfarina Pininfarina PF0, première photo

Pininfarina PF0, première photo

411
0
PARTAGER
Pininfarina PF0

Première voiture de la nouvelle marque Automobili Pininfarina, la PF0 sera dévoilée au public au salon de Genève. En attendant, une première « photo » fait à présent suite aux illustrations, alors que le véhicule a été montré en privé à des clients potentiels à Pebble Beach.

Sous la houlette de Mahindra, Pininfarina va donc également devenir constructeur automobile, spécialisé dans le véhicule électrique. Pour mieux lancer la marque, si le design n’y suffit pas, le premier modèle sera donc une super, ou même hypercar, électrique. La PF0, en partie conçue en partenariat avec Rimac, a effectué des débuts discrets à Pebble Beach la semaine dernière. Discrets, car uniquement auprès d’un public trié sur le volet. Soit des clients potentiels pour cette sportive qui s’annonce avec 1900 ch, 400 km/h, un 0 à 100 km/h en moins de 2 secondes… et près de 2 millions d’euros.

Le plus large public devra donc attendre le salon de Genève pour découvrir les lignes de la belle, qui s’est déjà dévoilée via quelques croquis. Le trait élégant de la maison italienne se montre à présent via une première photo qui nous donne un aperçu de l’arrière, avec son double aileron, qui sera un des traits caractéristiques de la Pininfarina PF0.

A la suite de ce modèle, Pininfarina lancera d’autres modèles, électrique toujours. Dont plusieurs SUV.

Pininfarina PF0

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz