Accueil Renault Nouveautés Renault Kwid

Nouveautés Renault Kwid

7313
13
PARTAGER
Renault Kwid

Renault a dévoilé quelques nouveautés sur le Renault Kwid indien avec pour objectif d’enrayer la chute des ventes.

À l’extérieur, le Renault Kwid gagne une nouvelle calandre chromée pour toutes les finitions. Les finitions intermédiaires reçoivent des boucliers désormais peints, des phares antibrouillards et des enjoliveurs de roues.

Dans l’habitacle, toutes les versions sont désormais équipées de ceintures de sécurité arrière avec rétracteurs à blocage d’urgence. Les finitions intermédiaires gagnent des vitres avant électriques et un verrouillage centralisé. On retrouve l’écran d’infodivertissement tactile de 7 pouces auquel s’ajoute désormais une caméra de recul sur les finitions hautes. Celles-ci gagnent également une prise 12 V, des accessoires chromés. Quant au Kwid Climber, il a l’exclusivité d’un accoudoir arrière.

Côté motorisation, rien ne change. Le Renautl Kwid est toujours proposé avec deux blocs, le 3 cylindres 0,8 litre de 55 ch et le 3 cylindres 1 litre de 68 ch. Les deux moteurs sont accouplés à une boîte manuelle à 5 rapports. Le moteur 1 litre propose une boîte automatique à 5 rapports. Celle-ci reçoit dorénavant l’aide au démarrage en pente.

 

 

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Nouveautés Renault Kwid"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos F.
Invité

Oh le GPS de la Sandero et ancien Duster !

Moi.
Invité

Le nouveau Duster a également ce GPS.

r12ts
Invité

Heureusement que Renault ne développe pas un nouveau gps pour la kwid low cost!

Allegra
Invité

Il aura donc fallu attendre 2018 pour qu’une voiture neuve ait des ceintures arrière à enrouleur en série…

SGL
Invité

Pourquoi donc ? @Allegra
il avait déjà des ceintures arrière à enrouleur en série précédemment sur les motos ?
https://photos2.tf1.fr/660/370/insolite-6-personnes-2-chiens-un-moto-95150e-0@1x.jpg

Allegra
Invité

Oui évidemment, et en plus le Kwid a un coffre qui s’ouvre, contrairement aux premières Tata Nano. A raisonner comme ça, on comprend mieux pourquoi la Kwid n’était pas l’auto révolutionnaire que toute l’Inde attendait…

Khalil
Invité

Mauvaise voiture

SGL
Invité

Par rapport à quoi ?
Parce si c’est pour moins de 4.000 €, ça pourrait être la meilleure voiture au monde !

Invité

mauvais troll !

wizz
Membre
Le problème lorsqu’on fait une voiture low cost, qui se veut la moins chère du marché, alors on se doit d’aller très bas, le plus bas possible: il ne faut pas laisser un vide en dessous dès fois où un concurrent pourrait s’y engouffrer. Par exemple, Renault pourrait anticiper la sécurité des automobilistes indiens. Les enrouleurs et 3 ceintures à l’arrière (non ventrale), c’est un plus pour la sécurité. Avoir 2 airbags de série, c’est un plus pour la sécurité des passagers. Il fait chaud, TRES chaud en Inde, et donc avoir la clim en série permet de rouler plus… Lire la suite >>
Allegra
Invité

Y a aussi des constructeurs tels que Maruti qui proposent un équipement équivalent pour des tarifs proches, le réseau en plus. Qu’apporte la Kwid par rapport à ses concurrentes ? Pas grand chose, sinon le succès se poursuivrait encore aujourd’hui…

wizz
Membre

c’est aussi parce que la kwid fut survendue, ainsi que d’autres paramètres non des moindres….

la suite du commentaire, c’est ici
https://www.leblogauto.com/2018/07/hyundai-reflechit-a-un-concurrent-du-kwid.html

wpDiscuz