Accueil Infiniti Nouveau teaser pour l’Infiniti Concept

Nouveau teaser pour l’Infiniti Concept

418
0
PARTAGER
Infiniti Concept

La marque premium de Nissan a publié un nouveau teaser de l’Infiniti Concept qui sera révélé le 23 août prochain concours de Pebble Beach.

Présenté comme un concept mariant « performance et électrification », l’Infiniti Concept semble vouloir suivre la voie ouverte l’année dernière avec le Prototype 9, celle de la monoplace, sous les traits d’un speedster sur cette nouvelle itération.

Pour rappel, dans le précédent communiqué du constructeur, Karim Habib, directeur du design d’Infiniti, déclarait que ce « nouveau concept fournit des indices sur la direction que prend la marque Infiniti », des « voitures électrifiées puissantes, efficaces et plaisantes à conduire. »

Le constructeur automobile prévoit d’électrifier sa gamme à partir de 2021 et nous avons déjà quelques indices sur le futur de la marque. La future plateforme modulaire sera une traction avant pour les modèles hybrides. Ceux-ci pourront passer à la transmission intégrale grâce à un moteur électrique sur l’essieu arrière.

Infiniti aura également recours au système e-POWER de la maison-mère Nissan. Cette technologie est composée d’un moteur électrique qui propulse les roues de la voiture, l’électricité étant générée par un moteur thermique dont le seul rôle est de recharger la batterie, dans une architecture d’hybride série

Quant aux modèles électriques, ils offriront une puissance maximale de 400 ch et une autonomie de 500 km.

 

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz