Accueil Electriques Nouveau teaser Mercedes EQC

Nouveau teaser Mercedes EQC

842
0
PARTAGER
Mercedes EQC

Mercedes a publié un teaser du Mercedes EQC qui sera dévoilé le 4 septembre prochain avant de prendre son bain de foule au Mondial de l’Automobile en octobre.

La courte vidéo publiée sur le compte Twitter de la marque dévoile la signature lumineuse du premier modèle électrique qui rompt avec celles des autres modèles de la marque à l’étoile. Cette nouvelle signature lumineuse s’étend sur toute la largeur du véhicule, y compris sur la partie supérieure de la calandre.

On aperçoit également une ligne marquée sur le capot partant de la calandre vers le montant A. Ces deux traits stylistiques s’inspirent du concept Mercedes-Benz Generation EQ dévoilé au Mondial de l’Automobile de 2016.

Le constructeur allemand reste toujours muet sur les caractéristiques techniques du Mercedes EQC. Le concept Generation EQ était annoncé avec une puissance de 300 kW, une transmission intégrale et une autonomie de 500 km. Que signifie ce silence ? Des performances inférieures à celles promises ou une surprise ?

Ce qui ne sera pas une surprise sera son prix qui promet d’être à la hauteur des habitudes de la marque lorsqu’il sera commercialisé au printemps 2019.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz