Accueil Electriques Mercedes tease l’intérieur du Mercedes EQC

Mercedes tease l’intérieur du Mercedes EQC

547
1
PARTAGER

Après l’avant et l’arrière, on s’attendait à ce que Mercedes nous tease le profil du Mercedes EQC. Surprise! La marque à l’étoile a publié une photo de la planche de bord.

Le Mercedes EQC reste une Mercedes et à ce titre, il ne faudra pas s’attendre à une révolution au sein de l’habitacle. Comme tous les modèles de la marque, le premier modèle électrique aura son écran “Widescreen” composé de deux écrans de 12,3 pouces et sa console centrale aura le droit à une platine de commandes pour les réglages de climatisation.

Cette console centrale semble être recouverte d’un plaquage en piano laqué tandis que l’habitacle est illuminé par une lumière d’ambiance bleue, couleur fétiche des modèles EQ. Sera-t-il possible d’en modifier la couleur comme sur les autres modèles ou restera-t-elle toujours bleue?

Mercedes reste toujours muet sur les caractéristiques techniques de l’EQC. Doit-on s’attendre à une déception ou à une surprise ? Le concept Generation EQ était annoncé avec une puissance de 300 kW, une transmission intégrale et une autonomie de 500 km. Les rumeurs évoquent une batterie de 70 kWh. Nous le saurons le 4 septembre, à moins que Mercedes ne daigne enfin teaser quelques détails.

 

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Mercedes tease l’intérieur du Mercedes EQC"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gus
Invité

Quelle tannée cette mode du « piano laqué », impossible d’avoir un habitacle propre. La moindre poussière se voit et je ne parle pas des traces de doigt…

wpDiscuz