Accueil Lexus Lexus LC Yellow Edition

Lexus LC Yellow Edition

642
7
PARTAGER
Lexus LC Yellow Edition

Si nombre de constructeurs font l’impasse sur le Mondial de l’Auto, Lexus reste fidèle et fera le déplacement en octobre avec une édition limitée de la Lexus LC, la Lexus LC Yellow Edition, à défaut d’une Lexus LC F.

Comme son nom l’indique, cette Lexus LC Yellow Edition est une ôde au jaune par l’adoption d’une teinte inédite « Jaune Solaire ». Le thème se poursuit dans l’habitacle avec des inserts en Alcantara logés dans les contreportes de la même couleur. Ceux-ci contrastent avec l’ambiance noire, l’insert en carbone devant le passager et les marchepieds également en fibre de carbone. Nous aurions préféré une sellerie bicolore ou noire avec surpiqûres jaunes à la place du cuir blanc.

Ces modifications esthétiques ne s’accompagnent pas d’équipements supplémentaires. Basée sur la finition « Sport + », la Lexus LC Yellow Edition est dotée en série d’un système audio Mark Levinson à 13 haut-parleurs, d’un affichage tête haute ainsi que d’un système de navigation et d’infodivertissement avec écran de 10,25 pouces.

Sous le capot, La LC Yellow Edition offre le choix entre le V8 5 litres essence de 477 ch et le V6 3,5 litres hybride de 299 ch.

 

 

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Lexus LC Yellow Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Qrbk
Invité

Cet intérieur est quand même fou !

beniot9888
Invité

Au bon ou au mauvais sens du terme ? La poignée de porte « flottante », au beau milieu de la contre-porte me paraît par exemple particulièrement moche :/

Neutre
Invité

Je trouve au contraire que c’est joli, on dirait un oiseau ou un avion qui vol avec le vent qui souffle.A voir sur la photo de face au panneau de porte.

Ps: Je vous informe que je ne prend pas de drogue ou autre médicament qui me ferais halluciné. ^^

miké
Invité

Je plussoie, c’est très beau !

Satoshi
Invité

Sublime voiture, l’extérieur est tout aussi beau que l’intérieur. Les designers et les ingénieurs de Lexus ont fait un travail formidable. Il n’y a pas une seule faute d’ergonomie, le confort est idéal, et ce moteur… Quel merveille. Après plusieurs milliers de kilomètres à son volant, je peux confirmer que les qualités GT sont bien là. C’est peut être la GT la plus intéressante que j’ai eu entre les mains depuis la 550 Maranello. J’ai hâte de voir ce que donnera la LC-F.

Seb
Invité

C’est vraiment une superbe voiture .. Bravo Lexus 👍

CDA
Membre

Pas désagréable à regarder.

wpDiscuz