Accueil Toyota Le prochain Land Cruiser 200 abandonnerait le V8

Le prochain Land Cruiser 200 abandonnerait le V8

2831
18
PARTAGER
Toyota Land Cruiser 200

Lancé en 2007, le Toyota Land Cruiser 200 atteint un âge canonique et attend la relève qui devrait arriver à l’été 2020.

Un confrère japonais a eu vent de quelques informations sur la dixième génération du Land Cruiser commercialisé au Japon et au Moyen-Orient. Le prochain opus restera fidèle au châssis échelle et devrait conserver ses dimensions actuelles, soit 4,95 m de longueur, 1,97 m de larguer et 1,92 m de hauteur.

Il ferait en revanche sa petite révolution. À l’instar de la dernière LS, il abandonnerait le V8, 22 ans après sa première apparition sur la précédente génération.

Le prochain Land Cruiser 200 abriterait sous son capot le V6 3,5 litres V35A-FTS biturbo inauguré sur la Lexus LS. Sa puissance de 420 ch pourrait être toutefois réduite sous le capot du tout-terrain. Le Land Cruiser 200 étrennerait également la version hybride, le V6 3,5 litres 8GR-FXS de 359 ch.

 

Poster un Commentaire

18 Commentaires sur "Le prochain Land Cruiser 200 abandonnerait le V8"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ami204
Invité

Pfff ! Encore un abandon de V8…

ART
Invité

Surprenant car le nouveau X5 50i aura toujours son bon V8, aux US dans un premier temps vu que le WLTP fout bien la merde chez nous, mais sera quand même dispo l’année prochaine en Europe..

SGL
Invité

Personne ne vous interdit d’en acheter… Si vous y teniez tant, que cela ne disparaître pas.

ART
Invité

Tu crois vraiment que les normes à la con prennent en considération l’avis ou le plébiscite des acheteurs SGL ? Tu troll, t’es con ou tu fais exprès ?
Regarde Porsche et les moteurs qui passent à la trappe !!! Tu penses qu’ils l’ont fait par les méventes ?? Allo SGL, ici la Terre !!!

SGL
Invité
Oui et non, je me rappelle qu’il existait des 6 cylindres de moins de 2L jusqu’à 1.6L. Donc faire des 8 cylindres de moins de 3 L ou 2.5 L est parfaitement possible, seulement faire ou refaire des nouveaux V8 respectant les futures normes sont cher a développer et donc rentabiliser. Je me rappelle aussi que Porsche aurait aimé d’abandonner la 911 pour la remplacer par les 924/928, le public achetait tellement la 911 que l’on connaît la suite…. Bref, tout en possible si cela se vend ! Mais Là franchement, un bon vieux 4×4 rustique qu’il soit V8 ou… Lire la suite >>
ART
Invité

« ce n’est pas la mort du plaisir automobile. »

On peut quand même apprécier librement ou c’est toi SGL qui doit dire pour les autres les préférences à adopter ???

Et une fois de plus, tu réponds à côté, alors que je te parlais de la contrainte des normes et non le choix délibéré d’un constructeur… T’es vraiment dans ton monde !!

4aplat
Invité

Bref, un gros 4×4 pour les émirats…
Lourd en style, rustique en conception chassis et moderne en equipement.
Tout ce que ne veux pas l’européen de base !

Au fait, pourquoi 200?

panama
Invité

Pour les Russes aussi. Surtout pour eux d’ailleurs

Neutre
Invité

il est fait pour les climats un peu plus extreme de ce que nous avons en europe central et la base c’est un utilitaire.
Et si l’européen de base est un fermier ou agriculteur ??? il sera plus a l’aise avec ça, que avec un duster ou une BMW.

yrd1967
Invité

Pas faux… Par chez moi c’est une voiture d’agriculteur ou d’éleveur… Bon après, et pour citer Panama, nous ne sommes pas loin de la Russie 😉

pat d pau
Invité

Un 4X4 pour le Monde Entier….. sauf pour les grandes villes de l’Europe de… l’Ouest…

yrd1967
Invité

Il existe aussi en version Lexus… Pour patauger dans le cuir fin… https://www.lexus.ca/lexus/fr/automobiles/lx

GUYBOUGAUT
Invité

Vivement la solution hybride

AXSPORT
Invité

Pour etre encore plus lourd ?
Bof

Pigeon
Invité

Mauvais choix hybrides dans les pays chaud
Plus pauvres les voitures vont vite aller à la poubelle avec la pollution qui suit avec aucune fiabilité toyota est à la 3ème place au lieu de la première toyota dégringole la tête n’est plus la même

wpDiscuz