Accueil Hyundai Hyundai Elantra restylée pour le millésime 2019

Hyundai Elantra restylée pour le millésime 2019

468
5
PARTAGER
Hyundai Elantra

La Hyundai Elantra s’offre pour l’arrivée du nouveau millésime aux États-Unis un restylage qui donne à la berline 4 portes une nouvelle identité plus affirmée.

Décrit comme “intense” par Hyundai, le restylage a remplacé la calandre inspirée par Audi par un nouveau dessin aux angles marqués, a doté la berline discrète d’un bouclier aux formes triangulaires et de nouveaux blocs optiques plus ciselés. À l’arrière, la plaque minéralogique a migré dans le bouclier comme sur la Sonata tandis que le coffre reçoit un spoiler intégré. Enfin, l’Elantra hérite de nouvelles jantes de 15, 16 et 17 pouces.

Bien que la plupart des modifications se concentrent à l’extérieur, Hyundai a fait quelques retouches dans l’habitacle avec au menu un nouveau combiné d’instrumentation ainsi qu’un levier de vitesses et des aérateurs redessinés. La Hyundai Elantra restylée inaugure la dernière génération du système d’infodivertissement de la marque, le AVN 5.0, que le constructeur annonce comme plus réactif. Pour fêter cette nouvelle génération, l’écran tactile le plus large passe de 7 à 8 pouces.

Le constructeur coréen a profité du restylage pour mettre à jour la liste des assistances à la conduite. Selon les versions, l’Elantra embarque avertissement précollision frontale avec freinage autonome d’urgence et détection de piétons, assistant de maintien dans la voie, détection de somnolence du conducteur et une alerte lorsqu’un véhicule s’approche par-derrière tandis que des passagers tentent d’ouvrir une porte.

Côté motorisation, aucune modification. L’Elantra conserve son 2 litres Atkinson de 149 ch accouplés à une transmission manuelle ou automatique. À ses côtés on trouve le 4 cylindres 1,4 litre turbocompressé de 130 ch associé à une boîte double embrayage à sept rapports.

 

 

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Hyundai Elantra restylée pour le millésime 2019"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vincent
Invité

Je ne suis pas un grand fan des Hyundai, mais ce modele est vraiment très joli, pourquoi n’est-il pas commercialisé en France?

SAM
Invité

Hyundai s’affranchit des codes stylistiques allemands pour coller au style Toyota? Elle a de forts accents Camry.

Membre

Et bien, ils n’ont pas fait les choses à moitié pour ce restylage !

wpDiscuz