Accueil Constructeurs La future Porsche 911 (992) GT3 surprise

La future Porsche 911 (992) GT3 surprise

2508
0
PARTAGER

La future Porsche 911 dans sa version GT3 a été surprise pour la première fois.

Alors que la présentation de la nouvelle génération de Porsche 911 (la 992) n’est plus qu’une question de semaines et que des images du modèle définitif se multiplient ici et là, pour la première fois un prototype de la future version GT3 a été surpris.

Les 911 GT3 et GT3 RS représentent toujours des versions particulières et particulièrement chères aux cœurs des passionnés et des passionnés de 911 en particulier.

A quel stade de la future GT3 se situe-t-on ?

Plusieurs angles de vue d’un prototype permettent de présumer qu’il s’agit bien de la base de la future GT3. Outre les échappements centraux, on note en effet la présence d’un train arrière large ou encore des jantes à écrou central. Il y a pourtant un hic : l’absence d’aileron proéminent. Dès lors trois hypothèses peuvent être explorées. La première : la prochaine GT3 n’en aura pas, l’évolution aérodynamisme de la nouvelle 911 suffisant. La deuxième : il s’agit d’une prototype intermédiaire (quoi de moins étonnant pour un prototype) et l’aileron fameux apparaître ultérieurement. La troisième : il ne s’agit pas là d’une future GT3 mais d’une future version R voire d’une future version T, façon 992. Les mois à venir le diront.

La puissance du moteur de la future 911 GT3 devrait sans difficulté tutoyer les 550 ch lorsqu’elle sera présentée, très probablement en 2020. Pour le moment, il n’est pas question de GT3 hybridée !

Source : Carscoops (photos à découvrir)

Photo : Porsche (actuelle 911 GT3)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz