Accueil BMW Brevet BMW pour remplir les verres de champagne par le dessous

Brevet BMW pour remplir les verres de champagne par le dessous

1610
14
PARTAGER
Rolls-Royce

Imaginez-vous dans une limousine sur la voie de gauche sur l’autoroute, l’envie de vous reposer prend le pas sur celle de travailler et vous souhaitez vous servir une flûte de champagne.

Au moment où vous commencez à verser le nectar, un malotru a l’idée de se déporter sur la voie de gauche, obligeant votre chauffeur à freiner d’urgence. Votre costume sur mesure est taché, le tapis Wilton est couvert de champagne, mais votre pouvoir de vendetta est bien limité dans cet espace confiné.

Fort heureusement, Rolls-Royce pourrait avoir la solution pour éviter cette « humiliation » au 0,001 % les plus riches de la planète.

Dans un brevet déposé par BMW, les ingénieurs allemands ont imaginé une flûte de champagne redessinée avec une soupape à ressort dans la base qui peut être activée lorsque le verre est posé sur un support prévu à cet effet. Lorsque la vanne est ouverte, la flûte peut-être remplie de liquide provenant de l’un des deux réservoirs de boisson embarqués.

On ne sait pas encore quand ce système pourrait entrer en production, mais les modèles Rolls-Royce et la BMW Série 7 semblent les candidats idéals.

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Brevet BMW pour remplir les verres de champagne par le dessous"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Moi.
Invité

BMW a juste adapté le système aux flûtes de champagne.
Le système n’est pas nouveau et existe déjà pour les 1/2 de bière.
https://m.youtube.com/watch?v=TJTUoy0DVm4

Seb
Invité

Exact ça fait pas mal de temps qu’il existe déjà ce système , c’est juste réadapté , BMW brevete le fait que ce soit adapté à des flûtes de champagne et que ce soit une première dans le milieu automobile 😉

Invité

oui mais voilà, grâce à ce brevet si essentiel à la vie de tous les jours, BMW va pouvoir faire du Apple et dire « ceci est une révolution » 😉

r.burns
Invité

La bière n’est justement pas du Champagne

zeboss
Invité

un réservoir a champagne ? encore un truc pour nouveaux riches qui ne consomme que le nom.. Autant leur servir un pinot blanc avec une pompe à bière, ça fera des bulles…

zeboss
Invité

un truc pour ceux qui pensent que le rosé est un mélange de blanc et de rouge…

on me susurre à l’oreillette que certain ici le croit aussi, caramba….

Invité

non non, le rosé n’est pas un mélange de rouge et de blanc, par contre, je sais de sources sures que la terre est plate et que l’Homme n’est jamais allez sur la lune … sic ptdr

panama
Invité

Ben effectivement sur certains marchés c’est bien ça. Avec un peu de sucre pour le goût.
Et même certains Français s’y laisseraient prendre !

RICHARD Gabay
Invité

Boire ou conduire FAUT CHOISIRE

ART
Invité

À priori t’es a l’arriere non ?!

wpDiscuz