Accueil Constructeurs Volkswagen va commercialiser un California XXL

Volkswagen va commercialiser un California XXL

2827
1
PARTAGER

Le California, sur base de Transporter, de Volkswagen tout le monde connaît ou presque. Mais une variante XXL en sera dévoilé à la fin du mois d’août prochain.

L’an passé, Volkswagen avait profité du salon de Francfort pour dévoiler un concept dénommé California XXL et développé sur la base de son VUL Crafter. Ce concept va donner naissance à un véhicule éponyme de série qui sera présenté dans le cadre du salon de la caravane de Düsseldorf à la fin du mois d’août.

Très proche du concept initial

Ce véhicule proposera deux espaces de couchage, l’un à l’arrière, l’autre en hauteur grâce au toit surélevé, une cousinette, un espace sanitaire avec douche et toilettes.

Avant de le découvrir en vrai, Volkswagen tease le California XXL de série lequel devrait être très proche du concept de l’an passé. Avec ce véhicule, Volkswagen s’immisce dans le monde des camping-cars tout en ne prenant pas le risque de concurrencer frontalement les spécialistes du marché.

Source et images : Volkswagen

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Volkswagen va commercialiser un California XXL"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thomas
Invité

Dommage de ne pas en parler aussi, mais le spécialiste allemand Pössl et Citroën(déjà partenaires depuis plusieurs années)vont commercialiser un van aménagé camping-car sur base Jumper avec le fameux kit « Type H »(conçu par des Italiens)à partir du salon du Bourget des véhicules de loisirs en fin d’année 😉

Source http://www.vanlifemag.fr/

wpDiscuz