Accueil Suzuki Une Suzuki Swift Sport Evolution en 2019 ?

Une Suzuki Swift Sport Evolution en 2019 ?

3079
3
PARTAGER
Suzuki Swift Sport Evolution

La Suzuki Swift Sport s’est construite une belle réputation au fur et à mesure de ses générations successives, mais Suzuki n’avait pas exploité le filon jusque là. Cela va peut-être changer bientôt avec une rumeur venue du Japon d’une version Evolution plus puissante en 2019.

Concurrente de la Yaris GRMN

L’information vient du quinzomadaire japonais Best Car qui affiche sur sa couverture une Swift Sport bodybuildée imaginée par son artiste résident. Selon le périodique, Suzuki a noté l’intérêt soulevé par la Toyota Vitz GRMN (Yaris GRMN en Europe), et souhaiterait se positionner avec une offre similaire.

180 chevaux au lieu de 140

Le coeur de cette Swift Sport Evolution serait une version plus puissante de son 1,4l turbo, poussé à 180 chevaux au lieu des 140 de la version standard et couplé avec une boîte mécanique à 6 rapports.

Le reste de la voiture devrait être revu en conséquence avec des voies plus larges et des trains roulants modifiés. Ce nouveau modèle, que l’on pourrait également très bien imaginer comme une base pour une offre compétitive en rallye, devrait sortir au Japon à l’automne 2019.

Source et illustration de couverture: Best Car

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Une Suzuki Swift Sport Evolution en 2019 ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AXSPORT
Invité

Sympa !!!

Qrbk
Invité

Mais… il nous faut ça ici !

alex87f
Invité

Pas mal!

wpDiscuz