Accueil Mondial de l'automobile Suzuki Vitara restylé au Mondial de l’Auto

Suzuki Vitara restylé au Mondial de l’Auto

887
0
PARTAGER

Suzuki va profiter du Mondial de l’Auto en octobre prochain pour dévoiler la version restylée du Suzuki Vitara, quatre après sa présentation au même salon.

Comme de coutume, le restylage du Suzuki Vitara se limite à l’essentiel avec au menu un faciès légèrement retouché qui prend la forme d’une calandre aux barrettes désormais verticales et d’un bas de bouclier redessiné. À l’arrière, les retouches concernent l’apparition de feux à LED.

Suzuki annonce également l’arrivée de deux nouvelles teintes au catalogue. Dans l’habitacle, le constructeur s’est limité à offrir au Vitara restylé un nouveau combiné d’instrumentation qui intègre un nouvel affichage central et de nouveaux  plastiques moussés sur la planche de bord.

Suzuki profite de ce repoudrage pour mettre à jour les assistances à la conduite qui propose entre autres sur la finition la plus huppée l’alerte de franchissement de ligne, la reconnaissance des panneaux routiers et la détection des angles morts.

Sous le capot, le 4 cylindres 1,6 litre de 120 ch est remplacé par le 1 litre turbocompressé de 111 ch et 160 Nm du S-Cross. Le 1,4 litre turbocompressé de 140 ch reste au programme. Quant à la motorisation diesel, elle semble pour le moment avoir disparu du catalogue.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz