Accueil Skoda Spyshots : Skoda Kodiaq GT

Spyshots : Skoda Kodiaq GT

2361
11
PARTAGER
Spyshots Skoda Kodiaq GT

Comme prévu, la gamme Skoda s’enrichira dès 2019 d’un grand SUV « coupé » décliné sur la base du Kodiaq. Destiné au marché chinois ce Skoda Kodiaq GT commence à se montrer sans aucun camouflage.

Pour étendre sa gamme de SUV en Chine, le groupe Volkswagen fait feu de tout bois. Sur le point de rattraper son retard en la matière, le groupe allemand ne compte pas se laisser distancer avec la nouvelle tendance du marché. J’ai nommé celle des SUV « coupé », inspirés des BMW X4 / X6 ou Mercedes GLC / GLE Coupé. Avec donc un toit plus fuyant et hayon arrière très incliné en guise de transformation en « coupé ».

Quatrième SUV Skoda en Chine

Ainsi, alors que de nombreux modèles chinois doivent arriver sur le marché en 2018 / 2019 (Changan, Haval, Wey, Huansu, Zotye…), le Skoda Kodiaq se transformera en Kodiaq GT. Un nouveau modèle en partie annoncé par le concept Vision E. Il complètera en Chine une gamme qui comporte déjà les Kamiq, Karoq et Kodiaq.

Ce Kodiaq GT sera un peu plus court, avec 4634 mm contre 4697, et un peu plus bas à 1649 mm (1676). Ceci combiné au hayon plus incliné signe bien sûr la disparition de la troisième rangée de sièges. Les feux arrière sont totalement revus et sont plus compacts. Ils laissent ainsi plus de place pour l’inscription SKODA en grandes lettres, en lieu et place du logo. A l’avant le GT se distingue avec une bande noire donnant un effet « flottant » à la calandre.

Le Skoda Kodiaq GT devrait reprendre les deux moteurs du Kodiaq en Chine, à savoir le 2.0 TSI en versions 134 kW / 186 ch ou 162 kW / 220 ch. Tous deux sont associés à la boîte double-embrayage 7 rapports, et le plus puissant avec 4 roues motrices uniquement. Son arrivée en Europe n’est pas encore confirmée, mais elle n’est pas totalement exclue.

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Spyshots : Skoda Kodiaq GT"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MINI_Stig
Invité

Bonjour,
Quelle est la source de cette photo ?

miké
Invité

L’horreur !!!

greg
Invité

Ne soit pas si dur avec toi-même, en retirant tous les miroirs chez toi cela ira mieux 🙂

miké
Invité

Payes toi des yeux et un sens de l’humour 😉

beniot9888
Invité

Ne sois pas si dur avec toi même, avec un peu d’auto-dérision, ça ira mieux 🙂

AXSPORT
Invité

C’est vraiment pas terrible…….

TOTOR
Invité

Faut aimer rouler en ambulance..
Pffff, heureusement que quelques marques — comme Ferrari — cultivent encore l’esthétisme automobile.
Parce que là on touche le fond..

SGL
Invité

Ça se rapproche de plus en plus vers le design du Koleos 1ere génération… c’est dire que c’est réussi ! 😀

wpDiscuz