Accueil DTM Sébastien Ogier : une pige en DTM ?

Sébastien Ogier : une pige en DTM ?

659
1
PARTAGER

Sébastien Ogier, qui est à la poursuite d’un sixième titre de champion du monde des rallyes de rang, devrait effectuer une pige en DTM au volant d’une Mercedes.

Sébastien Ogier n’a jamais caché son intérêt pour les circuits. Il a déjà eu l’occasion de rouler en essais au volant d’une Formule 1 ou encore de courir en Porsche Carrera Cup. Le DTM ne lui est pas moins étranger. Lorsqu’il était pilote Volkswagen, il avait échangé sa monture pour une Audi de DTM il y a déjà cinq ans de cela.

Mais cette fois-ci, c’est pour une course que le quintuple champion du monde devrait prendre le volant d’une Mercedes, probablement dans le cadre du meeting se déroulant en Autriche sur le Red Bull Ring du 21 au 23 septembre prochains. Le tout serait d’ailleurs orchestré par le sponsor autrichien.

Est-ce que cela présage d’un avenir du Français en DTM ? Sans doute pas. Rappelons au passage que Mercedes quittera le DTM à l’issue de la saison 2018 et que le championnat va revoir sa réglementation dès l’an prochain.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Sébastien Ogier : une pige en DTM ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gustave
Invité

Bizarre car red bull est proche d’audi et de bmw dans ce championnat….
Ou alors Ford serait intéressé par le championnat…mouais…
Mais Ogier à déjà disputer plusieurs courses sur circuit

wpDiscuz