Accueil 4x4 Le prochain Range Rover visera Rolls et Bentley

Le prochain Range Rover visera Rolls et Bentley

2218
9
PARTAGER

La prochaine génération du Range Rover devrait voir son positionnement évoluer.

Le Range Rover est obligé à évoluer, ne serait-ce qu’en raison de l’arrivée du récent Velar. Mais celle-ci a sans doute été pensée en amont justement en raison d’une évolution du marché des SUV. Outre les constructeurs de sportives (Porsche, Lamborghini…) les marques de voitures de luxe se sont mises aux SUV. Après Bentley et Rolls-Royce, on attend Lagonda et Mercedes-Maybach. Alors le Range va revister son jeu. 

Montée en gamme

Selon les Anglais d’Autocar, la prochaine génération du Range Rover visera particulièrement les Bentley et Rolls-Royce. Il gagnera donc en standing mais également en technologie embarquée. Conçu sur une plateforme MLA plus légère, en aluminium, il devrait conserver des proportions similaires à celles de l’actuelle génération. Son style devrait quant à lui évoluer dans le détail mais certainement pas de manière spectaculaire afin de capitaliser sur l’existant. En terme de motorisations, l’électrification devrait avoir une place dans la gamme, mais plus certainement via un moteur hybride. Le créneau de la motorisation entièrement électrique devrait être à un modèle inédit présentant une silhouette de break dont le projet fut dévoilé à l’automne 2017.

Source : Autocar

Photo : Land Rover

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Le prochain Range Rover visera Rolls et Bentley"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gigi4lm
Invité

Dans sa version la plus aboutie il n’en est pas très loin.

Panama
Invité

Euh… non pav vraiment. Le Bentley est très au dessus en finition et motorisation. Le RR aussi.
Y a du chemin à parcourir, rien que du côté moteur déjà.

Sunseeker
Invité

Un Range SVAutobiography est beaucoup plus desirable qu’un Bentayga et son interieur n’a rien a lui envie. Je roule en RR Aubiography et franchement c’est deja excellent…

greg
Invité

Tu n´as jamais dû mettre les pieds dans le Bentayga alors. Si perso je trouve le Range plus réussi Niveau design (bon après c´est pas dur), Niveau matériaux le Bentley fait bien mieux Avec un cuir de meilleur qualité, boiseries précieuses et inserts métalliques à foison..
Le Range use et abuse du cuir à la place (moins cher), les inserts ne sont pas tous en métal (il y a du plastique Imitation), et ils sont également plus économes Avec l´usage de boiseries. Après cela reste du très bon ouvrage, mais il reste une distance Niveau finition.

Sunseeker
Invité

Si si. Tu as certe moins de plastique mais le prix n’est pas le meme et a prix equivalent via SVO ca va mieux. Le cuir des versions HSE ne sont pas les meme que celui du Vogue lui meme en dessous d’Auto, etc.

Il y a du bois mais la planche de bord en boit sur le range ne marcherai pas de toute facon. Regardes un SVautobiography, il ne sont pas avare en bois ou alu, etc.

Apres tout est question de gout.

yrd1967
Invité

En terme de vulgarité le Bentley et le RR sont en effet aussi très au-dessus !

greg
Invité

On voit bien que tu n´as jamais vu de Range Rover full Options, si tu parles de vulgarité, depuis la génération précédente le Range sublime cette Expression, je ne vois donc pas comment ses deux « concurrents » pourraient faire pire….C´est kif-kif.

Sunseeker
Invité

En quoi un range sans peinture flash et autre chromes est-il vulgaire?

lelillois
Invité

Ce midi au réfectoire, il y avait des moules « Marinière ». Elles étaient bonnes, j’en ai pris deux fois.

wpDiscuz