Accueil Cabriolet Porsche préparerait une 911 GT3 Touring cabriolet

Porsche préparerait une 911 GT3 Touring cabriolet

1415
1
PARTAGER

Pour stopper la frénésie qui a gagné les spéculateurs suite à la sortie de la 911 R et développer encore sa gamme, Porsche a répondu avec la 911 GT3 Touring. Ce n’est sans doute qu’un début.

La Porsche 911 GT3 Touring se veut plus authentique et davantage dédiée à un usage routier que les GT3 et GT3 RS qui sont principalement des dévoreuses et des limeuses de bitume sur piste.

L’une des deux dernières nouveautés pour la 991

Mais le constructeur a plus d’un tour dans sa poche. Il serait ainsi en train de finaliser la mise au point d’une variante cabriolet de cette GT3 Touring. En fait, avec la variante Speedster attendue dans les toutes prochaines semaines, cette GT3 Touring cabriolet seraient les toutes dernières nouveautés proposées pour l’actuelle génération de 911 (code 991). Après quoi il sera temps de passer à la 992 qui est d’ailleurs quasiment prête.

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Porsche préparerait une 911 GT3 Touring cabriolet"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nico
Invité

N importe quoi de la part de Porsche. Pourquoi pas une GT3 cabriolet Pdk 4???
A un moment , il faut arrêter de succomber aux attentes de quelques clients, et dilapider l image de marque GT. Une GT3 est un engin plus radical que le reste de la gamme, si les clients veulent un cabriolet, il y a suffisamment de choix entre une GTS ou une Turbo/S. Laissez la Gt3 aux puristes.

wpDiscuz