Accueil Constructeurs La Porsche Cayman RGT se montre

La Porsche Cayman RGT se montre

1289
3
PARTAGER

Romain Dumas est particulièrement actif ces temps-ci. Il est encore impliqué dans la mise au point d’une Porsche Cayman dédiée au rallye.

Porsche est en train de développer une Cayman pour le rallye, la RGT. Le développement à proprement parler a débuté hier pour trois jours d’essais au Pôle Mécanique Alès-Cévennes. Romain Dumas, qui vient de battre le record de Pikes Peak au volant du prototype I.D. R Pikes Peak, est à la manœuvre. Il sera également au volant de cette nouvelle Porsche Cayman RGT répondant à la catégorie GT de rallye en ouverture du prochain rallye d’Allemagne comptant au calendrier du championnat du monde.

RD Limited impliqué

Romain Dumas est également impliqué à travers sa structure RD Limited puisque c’est celle-ci qui en assurera l’exploitation en Allemagne. Pour le moment les caractéristiques techniques ne sont pas connues notamment la nature du moteur retenu pour ce Cayman de rallye.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La Porsche Cayman RGT se montre"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Alpine?

Thibaut Emme
Admin

Il se dit qu’Alpine pourrait dévoiler une RGT ou GT+ pour le rallye.
Cette catégorie a un regain d’intérêt avec des voitures comme la 124 GT Abarth ou la 911 997 qui va céder la place au Cayman.
De quoi faire « de la pub » à ces autos.

twruit
Invité

l’alpine est vraiment beaucoup plus belle

wpDiscuz