Accueil Constructeurs La nouvelle Toyota Supra roulera à Goodwood

La nouvelle Toyota Supra roulera à Goodwood

741
2
PARTAGER

La nouvelle génération de Toyota Supra se fait désirer. Si le festival de Goodwood marquera une nouvelle étape sur la route de son retour, il faudra encore un peu ronger son frein.

Toyota s’amuserait-il à remuer le couteau dans la plaie ? Il faudra encore patienter, tout en ayant droit à un échantillon, quelque temps avant de découvrir pleinement la nouvelle génération de Supra, une auto qui, rappelons-le, partagera beaucoup avec la nouvelle génération de BMW Z4. N’empêche, à l’occasion du Festival of Speed de Goodwood qui se déroulera en fin de semaine prochaine, Toyota fera rouler sa nouvelle Supra et nous le fait savoir via les réseaux sociaux. Légèrement camouflée pour l’occasion, elle devrait au moins nous permettre de nous faire une idée de sa « voix ». Celle-ci devrait être produite par un 6-cylindre en ligne turbocompressé d’une cylindrée de 3,0 litres.

L’écouter pour mieux la voir

D’après des fuites, l’auto devrait rester sous la barre de 1,5 tonne pour afficher un poids de 1 496 kg, soit 250 kg tout de même de plus que la GT86 mais 14 kg de moins que la précédente génération.

Image : Toyota

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La nouvelle Toyota Supra roulera à Goodwood"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
aurel77
Invité

Si Toyota a fait du bon boulot, cette auto devrait être un Gros succès ! Une idée de la gamme de prix ? Calque sur une Nissan 370Z ?

Tatsuya
Invité

Beaucoup plus chère selon les interviews données par l’équipe depuis quelques mois.

wpDiscuz