Accueil Constructeurs chinois Encore une nouvelle marque chinoise, Gyon

Encore une nouvelle marque chinoise, Gyon

427
1
PARTAGER
Gyon

Il semble impossible qu’un mois passe sans annonce de nouvelle marque automobile chinoise. Pour cet été, voici donc Gyon (歌昂). Le premier modèle de cette marque liée à la start-up Sitech sera dévoilé à Los Angeles le 8 août prochain.

Il devient compliqué de se souvenir et de garder trace de toutes ces nouvelles marques chinoises annoncées au fil des mois. Toutes veulent se lancer sur le marché du véhicule électrique. Et certaines start-up qui n’ont pas encore lancé leur production n’hésitent pas, suivant l’exemple des grands constructeurs chinois, à lancer de nouvelles marques. Ainsi, la nouvelle marque Gyon est elle financée par Sitech. La petite marque est partenaire de FAW, et a dévoilé la petite citadine, électrique, DEV1 au dernier salon de Pékin.

L’illustration communiquée par Gyon évoque plutôt une grande berline qui pourrait venir rivaliser avec la Tesla Model S, mais aussi les modèles en devenir que sont les Lucid Air ou Byton K-Byte

La présentation officielle aura donc lieu à Los Angeles. Un moyen de ne pas trop se montrer en tant que marque chinoise. Mais aussi parce que la marque a fait appel à Gaffoglio Family Metalcrafters pour la naissance de son premier modèle. Une entreprise spécialisée dans la réalisation de prototypes et concept-cars, pour le cinéma ou pour de grands constructeurs automobiles.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Encore une nouvelle marque chinoise, Gyon"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

pas trop mal, ce sketch. Mais que donnera le vrai modèle ?

wpDiscuz