Accueil Constructeurs Ford Mustang : 1er aperçu de la version de Supercars

Ford Mustang : 1er aperçu de la version de Supercars

527
1
PARTAGER

Les coupés reviennent à la mode en compétition, par exemple en Nascar mais aussi en Supercars australien. La preuve avec cette Ford Mustang en préparation.

Il y a quelques semaines, Ford a annoncé son retour en Supercars  avec une Mustang. Voici maintenant une première esquisse de l’auto qui sera alignée dès la saison prochaine – profitons-en pour indiquer que les instances du Supercars envisagent de passer à un calendrier d’hiver. 

DJR Team Penske à l’œuvre

Le DJR Team Penske, l’un des fers de lance actuels du championnat, a entamé un travail pour adapter la carrosserie au châssis actuel qui répond à la réglementation entrée en vigueur en 2013. A première vue, les proportions semblent respectées et la Mustang de Supercars ressemblera bien à une Mustang civile. On note juste sur cette première esquisse un aileron arrière tout à fait impressionnant.

Rappelons que l’arrivée annoncée de la Mustang a donné des idées à la concurrence.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Ford Mustang : 1er aperçu de la version de Supercars"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
doubled
Invité

le Supercars va surement quitter les berlines, car même Holden parle de faire courir une Camaro, bon changement de voitures pour des coupés, mais ce championnat est tellement disputé, qu’il est pardonné, et puis coupé c’est tellement plus sport.

wpDiscuz