Accueil BMW BMW annonce sa première usine en Hongrie

BMW annonce sa première usine en Hongrie

301
1
PARTAGER
BMW Usine Hongrie

BMW a annoncé la construction de sa première usine en Hongrie qui produira des véhicules à motorisation conventionnelle et électrifiée sur une seule ligne de production.

D’un investissement d’environ 1 milliard d’euros, cette future usine produira à terme 150 000 véhicules par an. Cette future unité de production dont la construction commencera au printemps 2019 s’ajoutera aux douze usines européennes du groupe BMW, huit en Allemagne, trois au Royaume-Uni et une en Autriche.

Cette nouvelle unité de production sera localisée dans la ville de Debrecen, proche de la frontière roumaine et créera un millier d’emplois selon le groupe bavarois. BMW explique avoir choisi la ville de Debrecen pour son infrastructure et sa proximité au réseau existant de fournisseurs hongrois.

BMW est déjà présent en Hongrie en tant qu’acheteur de pièces détachées et de services, à hauteur de 1,4 milliard d’euros en 2017. Il rejoint Mercedes et le groupe Volkswagen déjà implantés sur le sol hongrois.

BMW n’a pas annoncé pour moment la date de début de production ni les modèles qui seront produits dans cette future usine.

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "BMW annonce sa première usine en Hongrie"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Leglouton
Invité

LA reussite de Bmw est flagrante,
Chaque annee ils battent leur record de ventes…..
Et des usines comme Munich ou Leipzig ne peuvent plus s’agrandir…donc logique cette creation nouvelle d’usine.

wpDiscuz