Accueil Citroën WRC : Ostberg finira la saison chez Citroën

WRC : Ostberg finira la saison chez Citroën

378
5
PARTAGER

Fin du suspens. Citroën Racing a choisi un remplaçant pour Kris Meeke. Du moins pour le reste de la saison.

Sans grande surprise, Mads Ostberg a été désigné en remplacement de Kris Meeke pour le reste de la saison comme pilote Citroën Racing en WRC. A l’occasion des rallyes de Finlande (26-29 juillet), d’Allemagne (16-19 août), de Turquie (13-16 septembre), de Grande-Bretagne (4-7 octobre) et d’Australie (15-18 novembre) il sera donc l’équipier de Craig Breen. Rappelons que Sébastien Loeb sera de nouveau au départ en Espagne (25-28 octobre) pour ce qui sera sa troisième et dernière pige de l’année avec Citroën.

2018 et après ?

Reste pour le constructeur français à envisager 2019 et 2020. Etant donné que Loeb devrait continuer de privilégier le WRX avec Peugeot et que Ogier semble de nouveau indiquer que son avenir consistera à choisir entre rester chez M-Sport Ford ou se retirer, cela laisse pour le moment Citroën sans véritable leader.

Source et photo : Citroën

 

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "WRC : Ostberg finira la saison chez Citroën"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Kaizer Sauzée
Invité

Vous pourriez m’indiquer vos sources comme quoi Ogier restera chez Ford ou se retirera ???
Car à ma connaissance il n’a jamais rien dit sur le sujet et ce commentaire n’est qu’une affabulation de journaliste que vous inventez ou dont vous vous faîtes bêtement l’écho.
Je suis le rallye de près, et au jour d’aujourd’hui rien n’a été dit ni annoncé, donc merci de ne pas prendre vos désirs pour des réalités.

4aplat
Invité

Il l’avait évoqué fin 2017 … un petit chantage histoire que MSport le paye un peu plus probablement .

Thibaut Emme
Admin

Pierre Budar revient à la charge, en tout cas en paroles.
Mais pour Ogier rien n’a changé.

salociN
Invité

Si les paroles coûtaient des thunes, il y a longtemps que Citron aurait abandonné les petites phrases d’intention, celles qui n’engagent que ceux qui les croient.

Pour le concret en revanche, y’a déjà beaucoup moins de monde… Ah si, y’a Ostberg, mais alors ça vraiment, ça mange pas de pain (par contre, faut apprécier les miettes).

Thomas
Invité

Choix logique 😉

wpDiscuz