Accueil Spyshots Spyshots : VW Passat… qui n’en est pas vraiment une

Spyshots : VW Passat… qui n’en est pas vraiment une

3750
5
PARTAGER
Spyshots SAIC-VW Passat (2018)

La Volkswagen Passat s’apprête à s’offrir une petite mise à niveau. Une évolution qui sera également appliquée en Chine. D’ailleurs, des exemplaires se sont déjà montrés sans camouflage. Oui mais… il y a plusieurs Passat.

C’est sans aucun camouflage que la nouvelle Passat se dévoile en Chine, avant l’heure. Une face avant qui tend à s’inspirer de l’Arteon, et concernant la Chine de la nouvelle Lavida. Les chromes s’étalent en largeur à l’arrière, avec un bandeau entre les feux, et un faux bandeau intégrant des simulacres d’échappement au bas du bouclier.

Mais attention. Ces photos proviennent de Chine, et il s’agit donc de la Passat produite par SAIC-Volkswagen… Soit donc la Passat également vendue en Amérique du Nord, et nullement la Passat que nous connaissons en Europe. Cette dernière est en effet vendue et produite en Chine par FAW-Volkswagen, sous le nom de Magotan! On note d’ailleurs bien la troisième glace latérale, absente du modèle européen et que l’on ne saurait voir arriver lors d’un simple restylage de mi-carrière. Les dimensions annoncées confirment encore s’il était besoin : 4933 mm de long (+61) pour en empattement de 2871 mm (+68). La largeur est quasiment inchangée à 1836 mm (+2), mais la hauteur est abaissée de 1484 à 1469 mm.

Probablement dévoilée en fin d’été au salon de Chengdu ou en fin d’année à Guangzhou, elle fera ses débuts en Amérique du Nord lors d’un salon du début d’année 2019. Quant à la version européenne, elle est attendue à l’automne. Mais ce ne sera assurément pas au salon de Paris…

Spyshots SAIC-VW Passat (2018)

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Spyshots : VW Passat… qui n’en est pas vraiment une"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AXSPORT
Invité

Trop belle…………

beniot9888
Invité

C’est pas « sexy », mais c’est pas mal.

Navigator84
Invité

VW renouvelle sa gamme à vitesse grand V en Chine.

Donc cette année il y a :
– Bora III
– Lavida Plus
– Gran Lavida II
– Lamando restylée*
– Passat III
– CC II (Arteon)
– T-Roc
– Tharu
– Tayron
+ Tiguan L PHEV.

Et peut-être la nouvelle Sagitar (Jetta US a été remplacée).

Et chez le groupe : Audi Q2L, Audi Q5L et future A6L, Skoda Karoq et Kamiq.
Plus la marque SOL de sa JV avec JAC et apparemment l’arrivée d’une 3e marque dans la JV avec FAW.

SGL
Invité

Pardon pour le léger HS… Il semblerait que Peugeot prépare une 508 anti-Passat chinoise, empattement rallongé et vraiment à coffre (sans hayon donc), pour le courant de l’année 2019.

wpDiscuz