Accueil Mercedes Spyshots : Mercedes GLE Coupé

Spyshots : Mercedes GLE Coupé

605
3
PARTAGER
Spyshots Mercedes GLE Coupé

Le nouveau Mercedes GLE est en phase d’approche finale dans sa version classique, mais aussi dans sa définition GLE Coupé qui sera maintenue.

Attendue début 2019, la nouvelle génération du GLE (W167) s’inspirera du succès du GLC, agrémenté d’une calandre plus imposante et de phares plus agressifs. Le tout en préservant certains très stylistiques typiques du modèle depuis son lancement sous le nom de ML en 1997. Comme le dessin des montants C et D.

Si une version 7 places reste à confirmer, le coupé sera quant à lui bien de la partie, et les premiers prototypes ont été surpris. Pas de changement de concept, mais une allure générale qui évolue dans la foulée du GLC Coupé, avec le volonté d’accentuer l’effet fuyant du hayon et réduire la masse arrière. La démarche est visible ici avec une vitre qui semble aller bien plus loin vers le bord du déflecteur arrière.

Nouveauté à attendre au rayon mécanique, une version hybride rechargeable qui sera donc également proposée sur ce GLE Coupé de seconde génération. Les moteurs essence seront ici principalement des 6 cylindres en ligne, avec une hybridation 48V à minima pour tous. Les différentes versions AMG seront à l’honneur, et le V8 devrait encore subsister…

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshots : Mercedes GLE Coupé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fabi35
Invité

Le GLE coupé actuel n aura que 4 ans ! Il se vend si mal que ça ? Ou il sortira plus tard (que 2019) ?

wpDiscuz