Accueil Constructeurs Le Renault Kadjar restylé surpris

Le Renault Kadjar restylé surpris

1995
13
PARTAGER

Renault prépare le restylage de son Kadjar. La preuve en images.

Face au succès rencontré par le Peugeot 3008 qui se vend trois fois mieux (entre janvier et mars sur le territoire français) que lui et à l’arrivée dans les mois à venir du Citroën C5 Aircross, Renault doit prochainement dévoiler une version restylée de son Kadjar. Une série de photographies est diffusée par le site CarandDriver.es qui semble indiquer que seules l’avant et l’arrière devraient évoluer, et encore légèrement.

Des motorisations renouvelées

Les transformations pourraient être plus conséquentes dans l’habitacle au niveau de la console centrale avant l’intégration d’un grand écran tactile vertical comme celui qui existe sur les modèles haut de gamme de la marque.

D’autres modifications d’importance sont également à attendre sous le capot. Le bloc 1.3 TCe devrait remplacer le 1.2 TCe et être décliné en plusieurs niveaux de puissance compris entre 100 ch et 160 ch. Il faut aussi s’attendre à une modernisation de l’offre en diesel.

Logiquement, ce Kadjar restylé devrait avoir les honneurs du stand de la marque au prochain Mondial de Paris.

Source et photo : Car and Driver (es)

 

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Le Renault Kadjar restylé surpris"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Et le bloc 1.3 TCe représente un progrès de poids par rapport au 1.2 TCe !

lym
Invité

Afin de traîner la grosse vache à l’aérodynamique de boite à godasse, cette Clio-Gros-Tas va en effet améliorer son caractère léthargique avec 100cc de mieux!
Quand on en est à acheter ce type de caisse comme des petits pains, moi je dis qu’il faut tuer le troupeau…

Puzo
Invité

J’aime pas les SUV mais franchement ces propos sont exagérés…

SGL
Invité

Surtout que le Kadjar n’est pas le plus mauvais de sa catégorie.

ART
Invité

Et pourtant Puzo, tu noteras un élan poétique certain !

Invité

même avis que toi, Puzo ! Les Super Useless Vehicles, ce n’est pas mon truc, mais quand même, il y a des limites à ne pas atteindre

SGL
Invité

Je ne comprends pas… Comment le Kadjar qui existe aussi en 4RM se vend trois moins que le 3008 qui n’existe qu’en 2RM ? 😉
(mode ironique)

wizz
Membre

c’est à cause de SAM
il réclame que PSA fasse des 4 roues motrices, vante les véhicules à 4 roues motrices, mais achèterait une Citroen 2 roues motrices, dans une région où parait il que tout le monde roule en 4 roues motrices….

sunseeker
Invité

Apres le 3008 n’est pas vendu dans autant de pays que le Kadjar et ou certains acheteurs preferent les 4RM

SAM
Invité
C’est que le 3008 qui est vendu autour de 7 000 exemplaires par mois (ce qui montre que PSA gonfle les ventes pour coller au Tiguan, autour de 8 000 Peugeot en mai en France contre 7 000 Tiguan en Allemagne en mai… cela interroge dans les ventes du Peugeot) est grandement vendus aux entreprises et aux loueurs de longue durée qui au final ne regardent pas ce détail! PSA étouffe les canaux en proposant une auto aux loyers moins chères que l’Espace, le Koléos, la Talisman, la Passat, l’A4, la 508 pour écouler une auto moins chère … et… Lire la suite >>
Invité

oui enfin, tu retires les venets aux entreprises (où la 3008 superforme), on ne doit pas être si loin que ça des Tiguan et Kadjar !

SAM
Invité

Sinon LBA, le SUV coupé de la taille du Captur tourne sur la toile …

wpDiscuz