Accueil Breaks La prochaine Peugeot 508 SW teasée

La prochaine Peugeot 508 SW teasée

1456
7
PARTAGER

Après la berline il est temps de passer au break SW. Peugeot active le mode teasing pour une nouveauté imminente qui devrait être la 508 SW.

La présentation récente de la nouvelle génération de Peugeot 508 n’a pas laissé indifférent. Très attendue, la nouvelle berline haut de gamme du constructeur affiche une personnalité bien à elle. En sera-t-il de même avec la variante break SW ? Il est trop tôt pour en être certain.

Rendez-vous au Mondial 2018

La brève boucle vidéo diffusée par Peugeot laisse en effet le modèle teasé dans le flou même si tout porte à croire qu’il s’agit bien de la prochaine 508 SW.

Probablement dévoilée dans les semaines à venir – avant les départs en congés estivaux – la 508 SW promet d’être l’une des grandes nouveautés proposées par Peugeot sur son stand du Mondial de Paris 2018. Techniquement, il ne faut s’attendre à aucune surprise. Tout l’intérêt sera donc d’ordre esthétique – et pratique. On sera très curieux de découvrir le traitement de la partie arrière.

Image : Peugeot

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "La prochaine Peugeot 508 SW teasée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Will
Invité

Par contre l’inscription ne semble pas coller aux lettres « 508SW ». 508 oui, mais le S ne va pas.
Et curieusement la police du 4ème caractère est différente dans le coin supérieur droit. Ou alors c’est juste une police mal faite.

Fabi35
Invité

Peut-être une nouvelle appellation ?

Thomas
Invité

Vivement jeudi 😀

ART
Invité

Et pendant ce temps là, Peugeot se fait dégager de son plus gros marché hors France… Pour ces foutaises d’extra territorialité….

AXSPORT
Invité

La berline est déjà commercialisée ??
J’en vois autour de La Garenne Colombes mais sinon rien…

SGL
Invité

Quelle tristesse pour le marché iranien !
À croire que la France est toujours le paillasson des Américains !?
L’Europe uni n’existe toujours pas ?

wpDiscuz