Accueil Concept car Opel prépare un concept manifeste

Opel prépare un concept manifeste

612
4
PARTAGER

Opel et son frère jumeau anglais Vauxhall devenus marques du groupe PSA se doivent d’afficher une nouvelle identité. Un concept devrait la matérialiser très bientôt.

Opel doit dévoiler dans les mois à venir – avant la fin de l’année en cours ? – un concept qui indiquera les nouvelles orientations stylistiques de la marque. Celles-ci permettront de donner un nouvel élan à Opel – et à Vauxhall – depuis son intégration au groupe PSA.

Basé sur le concept GT de 2016 ?

Une image teasing a même été diffusée durant une conférence de presse qui permet déjà de se faire quelques idées. L’auto semble basse – il ne s’agira donc pas d’une SUV – et des rumeurs complémentaires indiquent qu’il pourrait s’agit en fait d’une évolution du concept GT – un charmant concept de petit coupé sportif – datant de 2016. Un tel véhicule aurait-il alors l’opportunité de déboucher sur un véhicule de série ? On a du mal à y croire compte tenu des plans actuels du groupe PSA. Sans doute faudra-t-il donc y voir davantage un manifeste tout en assurant une certaine continuité. Ce concept, d’ailleurs, devrait donner quelques indices quant au style de la prochaine génération de Corsa.

Source et photo : Auto Express

 

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Opel prépare un concept manifeste"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thomas
Invité

Dommage de ne pas pouvoir le montrer au Mondial cette année 🙁

wizz
Membre

il vaut mieux jouer à domicile, en montrant leur véhicules au salon de Francfort

quitte à dépenser de l’argent pour être présent dans un salon automobile, autant le faire en complémentarité avec les marchés de PSA

SGL
Invité

L’avenir s’éclaircit en ce moment chez Opel ! 🙂

labradaauto
Invité

…bien après qu’Opel eût cette mauvaise réputation d’autos qui ne tenaient pas la route, Opel a décliné des modèles sportifs de qualité pour la route, a engagé ses modèles dans de nombreux trophées pour plusieurs voitures.De nombreux lauriers, de grands noms ont eu reconnaissance – Opel a même fait du DTM. A côté des images BMW Merco Porsche, Opel, Vauxhall : Ce sont de bons souvenirs en sport automobile .J’ai Irmscher , Conrero sur le bout de la langue pour le tuning de la marque – A suivre… »On » aimerait bien…

wpDiscuz