Accueil Audi Nouvelle Audi A1 : teasing accéléré

Nouvelle Audi A1 : teasing accéléré

2125
4
PARTAGER

Il ne reste sans doute plus que quelques jours à patienter avant la présentation de la nouvelle génération de l’Audi A1. Le tout à Barcelone.

Audi est passé en mode teasing actif autour de la nouvelle génération de son A1. En l’espace de quelques heures en effet, le constructeur a diffusé deux teasers sur les réseaux sociaux qui offrent une vue de l’habitacle et une autre de l’aile et de la roue avant gauche.

La vue de l’habitacle semble indiquer qu’il sera possible d’en personnaliser la couleur et sans doute d’harmoniser certains contours avec le coloris de la carrosserie. On découvre également un écran tactile sur lequel un message sous-entend que la présentation de la nouvelle A1 aura lieu à Barcelone (Espagne), ville où elle sera d’ailleurs assemblée. La seconde image dévoile une aile et une jante musclées.

De premières images officielles en fuite ?

Le site hollandais Auto Week quant à lui va plus loin, en diffusant ce qui serait les premières images officielles de l’A1 de nouvelle génération. Ces images sont surprenantes car elles dévoilent un profil passablement différent de l’actuelle A1.

Sources : Audi et Auto Week

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Nouvelle Audi A1 : teasing accéléré"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Yop
Invité

Le plastique texturé entourant l’air conditionné est assez dégueulasse je trouve.
Trop brillant en tout cas.

Yop
Invité

Et si les images d’Auto-Week sont vraies, elle a l’air d’avoir bien grandi par rapport à l’actuelle !

Rickyspanish
Invité

Ce sont des illustrations grossières faites par le magazine, rien d’officiel mais ils ne doivent pas être loin de la vérité vu les spyshots.
L’intérieur semble être dissymétrique avec des aérateurs qui vont encadrer la casquette de l’écran/compteurs côté conducteur et sans doute 2 autres face au passager un peu dans le genre du Honda HR-V.
La partie métal semble beaucoup ressembler à la partie plastique de la Polo ou se trouve les aérateurs mais dans l’A1 ils sont remplacés par la platine de commande de l’aération reprise de l’A3 actuelle.

gilles
Invité

Les jantes, ce sont les anciennes de chez Ford?

wpDiscuz