Accueil Constructeurs Nascar : Toyota remplacerait la Camry par la Supra

Nascar : Toyota remplacerait la Camry par la Supra

761
0
PARTAGER

Les mois passent et on attend toujours le retour de la Toyota Supra. Une fois celui-ci effectif, il pourrait nous valoir un « festival Supra », jusqu’en Nascar.

A l’heure actuelle, Toyota est représenté en Nascar Xfinity Series par un véhicule inspiré par la berline Camry. Selon Car and Diver et le Sports Business Journal, cela pourrait toutefois changer avec l’avènement prochain de la nouvelle Supra qui s’est notamment manifesté lors du dernier salon de Genève par la présentation d’un concept GR Supra Racing (photo).

Exit la Camry

La silhouette de Camry cèderait ainsi sa place à celle de la nouvelle Supra, pour le plus grand bonheur des amateurs. Il faut dire que les berline sont moins en vogue et que les concurrents de Toyota en Nascar Xfinity Series alignent des voitures inspirées par des modèles sportifs de leurs gammes.

Reste à savoir si la nouvelle Supra sera également alignée dans d’autres compétitions. On pense au Super GT japonais (voire au DTM si ces deux disciplines parviennent enfin à faire cause commune), au GT3 voire au GTE

Via Carscoops

Photo : Toyota

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz