Accueil Constructeurs Green4U : une usine au Honduras

Green4U : une usine au Honduras

570
0
PARTAGER

Le constructeur américain Green4U ne nous est pas inconnu. C’est lui qui est derrière le dernier projet de Panoz pour la compétition. Il doit prochainement installer une unité de production au Honduras.

Au mois de juin de l’année dernière, dans le cadre des 24 Heures du Mans, Don Panoz avait dévoilé son nouveau projet pour la compétition, la Panoz GT-EV. Et pour cause : Don Panoz est l’un des deux co-fondateurs de Green4U, entreprise qui chapeaute aujourd’hui les entités plus connues de Don Panoz, Deltawing, élan, Panoz ainsi que l’écurie éponyme.

Une gamme complète à partir de 2019

Pour faire face à ses ambitions Green4U va construire une usine en Amérique Centrale, au Honduras précisément. C’est en effet ce qu’a annoncé le gouvernement du pays. Un investissement de l’ordre de 20 millions de dollars (environ 17 millions d’euros) sera consenti sur les cinq premières années. Reste à savoir quand les travaux débuteront et surtout quand l’usine sera opérationnelle.

Green4U annonce une gamme complète de véhicules électriques disponibles à partir de 2019. Celle-ci s’articulera autour d’une offre de SUV, de pick-up et de bus. A l’heure actuelle, seule la minuscule Surge, qui appartient à la catégorie des NEV (Neighborhood Electric Vehicle) aux Etats-Unis est commercialisée.

Source : Automotive News

Photo : Green4U

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz