Accueil Constructeurs La future McLaren 600LT de nouveau surprise

La future McLaren 600LT de nouveau surprise

590
2
PARTAGER

Le rendez-vous est fixé dans un peu moins d’une semaine, le 28 juin, avec une nouvelle McLaren qui a été de nouveau surprise.

Les Anglais de Autocar diffusent une nouvelle série de photographies de la prochaine nouveauté signée McLaren. Il s’agira d’une version plus performante, affûtée, de la déjà très performante 570S.

Plus de doute quant à sa dénomination

En plus de proposer des clichés sous plusieurs angles qui permettent de voir que l’auto surprise correspond a priori bien au modèle annoncé – et teasé – pour le 28 juin prochain – les échappements par exemple sont haut perchés – Autocar revisite la dénomination prévue du modèle et se range à d’autres rumeurs. Cette nouveauté pourrait donc bien se prénommer 600LT (et non 570LT comme ils le soutenaient précédemment). Cette dénomination est logique puisqu’elle correspond à la puissance attendue, sachant que le constructeur a retenu le niveau de puissance pour constituer le nombre présent dans les appellations de ses modèles.

Outre une augmentation de la puissance, cette 600LT devrait être plus légère et peser sans doute autour de 1 350 kg (contre 1 440 kg pour la 570S). Quant au nombre d’exemplaires, à l’instar de la 675LT, il devrait être limité à 500 exemplaires.

Source et photo : Autocar

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La future McLaren 600LT de nouveau surprise"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MINI_Stig
Invité
@Antoine Dufeu « les échappements par exempe » => par exemple. « Cette nouveauté donc bien se prénommer 600LT » => devrait donc bien. « Cette dénomination est logique puisqu’elle correspond à la puissance attendue, sachant que le constructeur a retenu le niveau de puissance pour constituer le nombre présent dans les appellations de ces modèles. » => Ses modèles ! Puis on a l’impression de lire deux fois la même chose dans la phrase, bien que où vous voulez en venir 😉 Très sincèrement, désolé de le dire, mais dans chacun de vos articles que je lis, il y a plusieurs fautes ou des problèmes… Lire la suite >>
MINI_Stig
Invité

De nouveaux articles de l’auteur postés depuis, aucune réponse, rien.
Alors ok, tou va bi1 vazy pr lé phote 😎

wpDiscuz