Accueil 4x4 Le futur Audi SQ8 surpris

Le futur Audi SQ8 surpris

2322
6
PARTAGER

Dévoilé cette semaine, l’Audi Q8 devrait logiquement être décliné en une version sportive SQ8, qui vient justement d’être surprise.

Audi a cette semaine officiellement présenté son imposant Q8 qui vient coiffer sa gamme. Lors de sa présentation, Audi est resté relativement discret sur la gamme de motorisations à venir. Le Q8 doit néanmoins débuter avec des motorisations V6 TFSI (55TFSi de 340 ch et 500 Nm) et V6 TDI (45TDI de 231 ch et 50TDI de 286 ch). Ce qui laisse la place pour des motorisations nettement plus puissantes.

Un SQ8 hybride

Il se trouve que le site espagnol motor.es diffuse des images du futur SQ8 dépourvu du moindre camouflage. On lui découvre notamment des jantes spécifiques à l’aspect plus sportif. Ce SQ8 bénéficierait d’une motorisation hybride à partir du V6 TFSI qui développerait un total de 476 ch. Sa batterie de 17,9 kWh lui garantirait une autonomie de 60 kilomètres.

Tel qu’on le découvre, le SQ8 semble quasiment prêt. Aussi pourrait-il être officiellement dévoilé avant la fin de l’année, pourquoi pas dans le cadre du salon de Los Angeles du mois de novembre.

Source et photo : motor.es

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Le futur Audi SQ8 surpris"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MINI_Stig
Invité

Le lien de la source ne fonctionne pas 😉

MINI_Stig
Invité

Super, j’ai le droit à un « -1 » pour ça, j’adore 😎

doubled
Invité

Excusez moi mais je ne comprends rien aux nouvelles dénominations des nouvelles Audi, 55 tfsi,45 tdi ou 50 tdi cela correspond a quoi ? ni chevaux ni couple,peut être les KW? merci de vos réponses

Julien
Invité

Je suis comme toi mais je pense que cela veut dire 5.5L ou 4.5L ou 5.0L
APRES cela rest mon idée

CDA
Membre

Pas du tout.
C’est par palier (de 5 en 5) en fonction de la puissance mais c’est clair que c’est un beau bordel.

doubled
Invité

Merci CDA

wpDiscuz