Accueil Apollo Apollo signe un partenariat avec HWA

Apollo signe un partenariat avec HWA

559
1
PARTAGER

Apollo, qui est né sur les cendres de Gumpert, s’est allié avec HWA pour finaliser la mise au point de son Intensa Emozione.

La dernière création de Apollo est l’Intensa Emozione, une supercar devant être produite à dix exemplaires pour un tarif unitaire largement supérieur à deux millions d’euros qui est équipée d’un V12 atmosphérique dont la puissance atteint les 780 ch très probablement fourni par Mercedes.

Un partenariat parti pour durer

Afin de parfaire la mise au point de sa supercar, Apollo vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec HWA qui est le bras armé de Mercedes AMG en DTM et qui vient de confirmer son arrivée en Formule E afin de préparer celle de Mercedes. Ce partenariat semble même constituer un point de départ pour une collaboration plus étendue entre les deux entités.

Apollo en précise pour indiquer que son Intensa Emozione (IE) a pour ambition de se conformer à la philosophie des GT1 d’endurance de la fin des années 1990. Apollo a d’ailleurs diffusé en plus de son communiqué un ensemble des photographies. Sur l’une d’entre elles, la IE pose à côté d’une Mercedes CLK GTR.

Les premières livraisons sont prévues en début d’année prochaine.

Source et photos : Apollo

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Apollo signe un partenariat avec HWA"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
akouel
Invité

Va falloir être sobre niveau ligne, tant les lignes de ces gt1 sont belles et intemporelles…

wpDiscuz