Accueil Berlines Volkswagen Golf GTI Next Level et Variant GMotion

Volkswagen Golf GTI Next Level et Variant GMotion

642
1
PARTAGER

L’édition 2018 du festival Wörthersee révèle comme chaque année son lot de concept cars autour de marques du groupe Volkswagen. Voici la Golf GTI Next Level et la Golf Variant GMotion.

Alors que Volkswagen doit dévoiler une Golf GTI TCR de série inspirée par la version de compétition, voici une autre variante, de l’ordre du concept, imaginée par des apprentis, la GTI Next Level. De ce concept, on retiendra pour l’essentiel la présence de jantes de 20 pouces empruntées à l’Audi R8 et un moteur dont la puissance a été portée à 411 ch pour 511 Nm de couple, des valeurs proches de celles du projet mort-né R420. A l’intérieur, cette Golf GTI Next Level accueille aussi un système audio de 2 480 watt.

411 ch ou 131 ch ?

L’autre concept est basé sur le break. Là encore, la Golf Variant GMotion, qui reprend la panoplie de base d’une Alltrack, dispose de jantes de 20 pouces. Suspensions, freins et échappement ont été revus. Sous le capot, rien de bien spectaculaire puisque c’est un 1,5 litre de 131 ch qui y trouve place.

Source et photos : Volkswagen

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Volkswagen Golf GTI Next Level et Variant GMotion"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
klm
Invité

je n’aime pas.

wpDiscuz