Accueil Aston Martin Tobias Sühlmann, responsable du style extérieur chez Aston Martin

Tobias Sühlmann, responsable du style extérieur chez Aston Martin

377
1
PARTAGER
Tobias Sühlmann, responsable du style extérieur chez Aston Martin

Aston Martin renforce son équipe de design avec l’embauche du responsable du style extérieur de Bugatti, Tobias Sühlmann, au poste de… responsable du style extérieur.

Tobias Sühlmann remplace Miles Nurnberger qui a été promu au poste de responsable du style de la marque, tous deux opérant sous la direction de Marek Reichman.

Vétéran du groupe Volkswagen, Sühlmann est responsable du style extérieur de plusieurs de la marque Volkswagen, tels que l’Arteon et la troisième génération du Touareg récemment dévoilé ainsi que plusieurs concepts tels que la Golf GTE Sport Concept, la Sport Coupé GTE Concept ou le T-Prime GTE Concept. Nommé directeur du design extérieur chez Bugatti l’année dernière, il a remplacé le designer de la Bugatti Chiron, Sasha Selipanov, parti en 2016 pour rejoindre Genesis.

À son nouveau poste, Tobias Sühlmann ne va pas chômer puisque le constructeur a encore pas moins de cinq modèles à révéler au cours des prochaines années. À la fin de l’année, Aston Martin lancera la DBS Superleggera pour remplacer la Vanquish tandis que l’année 2019 sera marquée par l’arrivée du très attendu premier SUV de la marque, le Varekai.

Si ces deux sont probablement trop proches de leur lancement pour être influencé par Sühlmann, il reste encore la future supercar à moteur central programmée pour 2020, le SUV Lagonda prévu pour 2021 et enfin la berline qui devrait être dévoilée vers 2023.

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Tobias Sühlmann, responsable du style extérieur chez Aston Martin"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gebe
Invité

Peut-être qu’il s’ennuyait chez Bugatti ? Il faut qu’à part des séries limitées, il n’y a pas grand chose à faire chez Bugatti…

wpDiscuz