Accueil Constructeurs chinois Spyshots : Borgward BX3

Spyshots : Borgward BX3

576
3
PARTAGER
Spyshots Borgward BX3

Après de bons débuts, Borgward est aujourd’hui à la peine en Chine. La relance devrait venir avec le nouveau petit SUV BX3 prévu pour la fin d’année.

Le constructeur sino-allemand a débuté la vente du grand SUV BX7 en Chine fin 2016, puis en 2017 du BX5. Le bon démarrage est aujourd’hui oublié, et les ventes sont en retrait de près de 40% sur les 4 premiers mois de l’année 2018. Et si les BX6 et BXi7 viennent de faire leurs débuts commerciaux en Chine, ce ne sont pas ces modèles qui vont relancer sérieusement les ventes.

Mais l’extension de la gamme est loin d’être terminée. Continuant sur sa lancée, la marque va continuer à lancer de nouveaux SUV, en en premier lieu le plus compact BX3. Un SUV urbain qui ne semble pas beaucoup plus compact que le BX5. Il s’annonce en effet à 4m41 de long contre 4m49. L’écart en largeur est sans doute plus significatif avec 1m83 contre 1m88. ais il semble plus ramassé et incisif.

Néanmoins, on ne pourra s’empêcher d’y voir une (très) forte inspiration de Mazda CX-3, à une lettre près donc…

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshots : Borgward BX3"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Alex
Invité

Marrant:
l’arriere m’a directement fait penser a la Kia Rio
http://cdn2.autoexpress.co.uk/sites/autoexpressuk/files/2-rio-rear-cornering.jpg
L’avant au suzuki SX4
https://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2017-suzuki-ignis-locks-down-on-paris-sx4-s-cross-facelift-still-unsightly_17.jpg

Bref, pas de design revolutionnaire quoiqu’il arrive…

SGL
Invité

Cela va se terminer comme Qoros, cette marque ….

aimelauto
Invité

les chinois se heurtent aussi à la montée en gamme…..difficile d’egaler la réputation des trois allemands dans ce secteur, favoriser par une réputation indéniable sur tous les continents.

wpDiscuz