Accueil Audi Spyshots : Audi SQ2

Spyshots : Audi SQ2

2002
8
PARTAGER
Audi SQ2

Attendue pour cet automne, la version sportive de l’Audi Q2, le SQ2, a été photographiée sans camouflages.

L’Audi SQ2 se démarque par un traitement du pare-chocs avant plus sportif sportif avec des prises d’air élargies et entourées d’un jonc gris. La partie inférieure embarque des aérations supplémentaires, vraisemblablement pour refroidir le cœur de la bête. À l’arrière, seul le système d’échappement à quatre sorties permet de démarquer le SQ2 des versions moins sportives.

À l’intérieur, le SQ2 photographié met l’accent sur un traitement bicolore qui rehausse un habitacle sombre par des inserts rouges et une sellerie avec assises et dossiers rouges ainsi que des surpiqûres de la même couleur.

Sous le capot, les rumeurs annoncent le 4 cylindres 2,0 litres turbo de la S3 qui développe une puissance de 310 ch et un couple de 400 Nm. Dans le SQ2, ce bloc perdrait une petite poignée de chevaux pour frôler les 300 ch. Les performances devraient cependant reste de premier ordre. Pour rappel, l’Audi S3 Sportback abat le 0 à 100 km/h en 4,6 secondes.

Toutes les photos ici

 

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Spyshots : Audi SQ2"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
aurel77
Invité

Le Q2 est vraiment le vilain petit canard de la marque…. il est affreux… de mon point de vue

pierre
Invité

Q2 et A3 deux grosses pierres dans le jardin des marques generalistes fades et communes…..
Q2 et A3 deux offres complementaires qui permettent d.acceder â la sophisticationndes modeles Premium en gardant le format Compact. C.est sympa .

SGL
Invité

…et le prix ?
Un Duster HDG bien équipé de base coûte 18k€ pour information, il n’a bien pas la même prestation, mais il a bien d’autres avantages… En dehors du prix.

Membre

beau trollage en règle de sa part, tant ces fameux deux modèles n’ont rien à voir avec les « standard » Audi ! Au vu des chiffres de ventes, je doutes que les généralistes aient à craindre quoi que se soit !

Nico
Invité

Monte à bord d un Q2 ( ou même Q3), et explique moi ou est le premium dans ces intérieurs. Pour le même prix un 3008 présente mieux. Il faut viser l A4 et au dessus pour bénéficier de «  la touche Audi »

SGL
Invité

Aaargh……
Il y a des généraliste HdG presque au niveau des prémium (un 3008 HdG par exemple effectivement)
Et des prémium qui n’ont que prémium que par leurs Logo.

Prince Vaillant
Invité

Je ne vois pas ce que le Duster vient faire ici, soyons sérieux. En revanche comme le dit Pierre, gabarit compact et prestations élevées, c’est parfait pour bosser en ville et même en dehors avec ce moteur.

miké
Invité

Prestations elévées ? Des prétentions plutot ?

wpDiscuz