Accueil Concept car Peugeot présenterait un concept radical au Mondial

Peugeot présenterait un concept radical au Mondial

1212
6
PARTAGER

Le Mondial de Paris est évidemment un lieu de choix pour les constructeurs automobiles français. Chez Peugeot, un étonnant concept car serait en préparation pour l’occasion.

Le patron de Peugeot, Jean-Philippe Imparato, s’est confié aux Anglais de Autocar. Il leur a annoncé qu’un concept exceptionnel et radical y serait dévoilé. Celui-ci aurait de grandes chances d’être électrique. Pour le reste, on n’en sait rien…

Un concept électrique

Selon Imparato, chaque modèle de la marque aura dorénavant droit à une version électrique. L’objectif du constructeur est simple : qu’un client puisse choisir la motorisation dont il a besoin parmi l’éventail des possibles.

Ce concept pourrait également annoncer un prochain modèle de la marque. Il se trouve que la prochaine importante nouveauté attendue est la nouvelle génération de 208 qui devrait d’ailleurs être officiellement dévoilée dans le cadre du salon de Genève 2019, au mois de mars de l’année à venir. Le concept présenté au Mondial de Paris pourrait-il être préfigurer une future 208 électrique ? Rappelons en outre que Peugeot s’est engagé dans un programme sportif en WorldRX (rallycross) et que cette compétition acceuillera bientôt des motorisations électriques dans sa catégorie-reine, le Supercar.

Source : Autocar

Image : Peugeot

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Peugeot présenterait un concept radical au Mondial"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Comme Audi, à un niveau évidemment plus modeste, Peugeot prépare activement son entrée en masse dans la diffusion des VE en faisant le buzz avec un concept car.
La Zoé va avoir une vraie concurrente pour 2019…
L’année 2019 verra une explosion de l’offre chez les VE dans toutes les catégories !

SGL
Invité

Une qui sera contente de partir en retraite !!! 😉 😀
Malgré sa modestie, elle et ses soeurs, auront marqué leur temps.
https://blogautomobile.fr/huit-ans-plus-tard-que-vaut-la-peugeot-ion-314350

CDA
Membre

Bof, peu de gens les connaissent. Et la plupart des autres les auront vite oubliés, si c’est pas déjà fait.

Rickyspanish
Invité

Encore un concept de sportive radicale qui ne sera jamais produit, intransposable en série, sorti tout droit des délires de designers et qui va être stocké dans les caves de la marque dès la fin du salon ? Génial !

SGL
Invité

Les concepts-car Peugeot ne sont jamais totalement innocents… bien sûr qu’ils ne sortent pas dans l’état, mais on retrouvera une série de détails sur les futurs modèles.
Et je pense que PSA a à cœur de démontrer leur GMP 100 % électrique est performant et qu’ils sont au niveau des meilleurs !
En fait, ils rattraperont leurs retards vis-à-vis de l’Alliances Renault/Nissan.
L’enjeu sera de taille, car à terme cela intéresse les marchés européens, Chinois, Inde, et peut-être USA.

aurel77
Invité

Encore du bruit pour rien…

wpDiscuz