Accueil Spyshots Nos lecteurs on du talent : SAM et les Porsche Macan et...

Nos lecteurs on du talent : SAM et les Porsche Macan et Cayenne

3646
1
PARTAGER
Spyshots Porsche Macan restylé

Les Alpes, y compris françaises, sont un terrain de test privilégié des constructeurs européens. Au passage d’un convoi de Porsche Cayenne et Macan, SAM a eu le bon réflexe…

Si la Mission E est la nouveauté la plus attendue de la gamme Porsche, les autres modèles ne restent pas inactifs. S’agissant d’évolutions et non de remplacement complet, leur camouflage est particulièrement léger. Celui des 5 Cayenne du convoi est même inexistant. Néanmoins les étriers de freins vert fluo trahissent un Cayenne e-Hybrid, hybride rechargeable donc.

Pour le Macan, avec pas moins de 10 prototypes, Porsche conserve sa stratégie habituelle : un habillage noir intégral et quelques maquillages des zones touchées par le restylage, car c’est bien de cela dont il s’agit. Pour sa prochaine évolution, le Porsche Macan restylé adoptera donc de nouveaux phares, avec une signature lumineuse LED plus visible. A l’arrière, le hayon montre un bandeau central noir, masquant un passage au bandeau lumineux continu, comme sur le reste de la gamme… Ce nouveau Macan pourrait se dévoiler à l’automne, au salon de Paris.

Vous aussi

Un grand merci à notre fidèle lecteur, SAM, pour nous avoir fait parvenir ces clichés. Si vous aussi vous souhaitez partager vos photos prises sur le vif d’un prototype comme ici, d’un véhicule hors du commun, ou une création personnelle (dessin, vidéo, etc.), n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contact ou notre page Facebook. Nous serons heureux de les publier.

Illustration : le blog auto

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nos lecteurs on du talent : SAM et les Porsche Macan et Cayenne"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Stabak
Invité

Sur l’A36 la semaine dernière j’ai doublé une rame complète la mêmes qu’ici j’imagine avec le même camouflage et les C9, C8 etc… sur la lunette. Il y en avait une bonne 15aines… Hybride, Turbo, S etc… De tout. Et encadré par des Transporteurs. 😀

wpDiscuz