Accueil Constructeurs Nissan quitte le Supercars australien

Nissan quitte le Supercars australien

378
2
PARTAGER

De retour dans le championnat australien Supercars en 2013, Nissan le quittera à l’issue de la saison en cours.

Fin de partie pour Nissan en Australie. La rumeur avait largement enflé ces dernières semaines. Nissan Australie a annoncé aujourd’hui son retrait du Supercars à la fin de la saison 2018. Le constructeur avait confié l’engagement de plusieurs Altima à l’écurie Kelly Racing. Si les résultats n’ont pas été à la hauteur des attentes, cette présence apportait de la diversité sur des grilles constituées sinon de Holden et de Ford.

Des Nissan encore présentes en 2019

Cette diversité sera toutefois garantie puisque le Kelly Racing s’est d’ores et déjà engagé à continuer d’aligner quatre Altima en 2019. Rappelons que Ford a récemment annoncé l’arrivée de la Mustang en remplacement de la Falcon. Des Chevrolet Camaro sont également annoncées par une autre équipe, coupant ainsi l’herbe sous le pied à GM qui n’avait pas encore fait part de son intention de développer une Camaro.

Source et photo : Supercars

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Nissan quitte le Supercars australien"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
doubled
Invité

Bon les Altima seront encore la pour 2019,c’est après qu’il y aura du changement, en attendant regardons avec plaisir cette saison 2018 , de Supercars Australien, un des plus beau championnat de voitures de tourisme du monde .

Voiture de luxe
Invité

Merci pour cet article

wpDiscuz