Accueil Mercedes Mercedes-Maybach mise sur la technologie

Mercedes-Maybach mise sur la technologie

419
0
PARTAGER
Mercedes-Maybach Ultimate Luxury

Les futurs modèles Mercedes-Maybach miseront entre autres sur les technologies pour devenir encore plus luxueux.

Dans un interview donné à un confrère britannique, le directeur technique de Mercedes-Maybach, Jurgen Weissinger, a annoncé que les futurs modèles auraient droit à une évolution de la suspension active Magic Body Control encore plus confortable. Cette évolution s’appuiera sur un nouveau système de caméras qui permettra de mieux détecter les imperfections de la route.

Mercedes-Maybach développe également un nouveau programme de passage de vitesses dont l’objectif est de change de vitesse le moins possible grâce à l’utilisation du couple. Ces deux nouveautés seront lancées sur le prochain Mercedes-Maybach GLS dont un aperçu a été dévoilé au salon de Shagahi sous les traits du concept Vision Ultimate Luxury.

Le Mercedes-Maybach GLS devrait aussi marquer le lancement d’un système d’infodivertissement spécifique en cours de développement. Alors que le GLS offrira 5 ou 7 places au choix, le Mercedes-Maybach jouerait la carte de l’exclusivité avec seulement 4 places selon les rumeurs. Une version 5 places ne serait pas à exclure puisque même Rolls-Royce a consenti à proposer cette configuration sur le Cullinan.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz