Accueil Mercedes Mercedes-AMG ouvre son premier AMG Speedway en Corée du Sud

Mercedes-AMG ouvre son premier AMG Speedway en Corée du Sud

244
0
PARTAGER
Mercedes-AMG Speedway

La filiale sportive Mercedes-AMG a désormais un circuit à son nom, le AMG Speedway, en Corée du Sud, son premier marché en Asie hors Chine.

Situé à 38 km de Séoul, le circuit servira non seulement aux évènements sportifs habituels, mais aussi à la marque qui prévoit d’utiliser le circuit pour la présentation de nouveaux modèles, la formation des concessionnaires et d’autres événements.

Ce circuit n’a pas été construit par Mercedes-AMG, mais est en fait le premier circuit sud-coréen ouvert en 1995. Le constructeur l’a cependant réaménagé pour atteindre 4,3 km et inclure 17 virages.

Appelé un devenir un lieu privilégié pour promouvoir la marque en Corée du Sud, l’AMG Speedway comprendra un nouveau lounge réservé aux clients de la marque. Bien entendu, les logos AMG sont affichés tout au long de la piste.

« L’AMG Speedway s’inscrit dans notre stratégie d’expansion de communication directe : les clients et les fans peuvent découvrir directement notre marque », déclare Tobias Moers, le PDG de Mercedes-AMG. Dans le cadre de cette stratégie, Mercedes-AMG avait ouvert sa première concession à Tokyo en janvier 2017.

 

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz