Accueil Constructeurs McLaren en Indycar dès 2019 ?

McLaren en Indycar dès 2019 ?

495
0
PARTAGER

L’an passé, McLaren avait créé la surprise en alignant pour son pilote Fernando Alonso une monoplace, avec la complicité de l’écurie Andretti, aux 500 Miles d’Indianapolis. Une présence continue en Indycar pourrait être au programme dès l’an prochain.

Le magazine américain Road & Track assure que des représentants de McLaren se sont rendus la semaine passée à Indianapolis pour rencontrer des écuries susceptibles de devenir les partenaires de McLaren en vue d’un engagement de la marque  anglaise pour une campagne complète à partir de 2019.

Un partenariat avec Andretti Autosport ?

C’est avec l’écurie Andretti Autosport semble la plus probable. Outre l’opération de l’an passé, Zak Brown, qui dirige les activités sportives de McLaren mais qui est également co-fondateur de l’écurie United Autosports, et Michael Andretti, le patron de la structure américaine, ont partie liée. Ensemble ils sont impliqués en Supercars australien sous l’entité Walkinshaw Andretti United. Andretti Autosport apporte en outre son soutien à United Autosports lorsque celle-ci s’aligne en IMSA.

Dans une telle perspective, démentie depuis par Zak Brown, nul doute quant à la compétitivité immédiate de McLaren en Indycar.

Source : Road and Track

Photo : McLaren

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz